C'est justement grâce à ton post que ce recueil va voir le jourindy620 a écrit :Yes ! Ca tombe bien j'étais frustré de pas les avoir lu (ça s'est senti dans mon précédent post ,non ?

Heureuse est la maison d’édition qui bénéficie d’un auteur best-seller, donc heureux sont les Moutons électriques, grâce à notre Jean-Philippe Jaworski à nous qu’on a. Alors, en attendant rien moins que deux nouveautés l’an prochain (si, si : deux), voici revenir une fois de plus son presque déjà classique Gagner la guerre, réjouissant récit de complots et d’épées (mais pas de capes). Soucieux qu’il ne soit jamais absent de notre catalogue, nous le rééditons en version grand format souple afin que papa Noël n’en manque pas.
Oui, le tome 2 était acquis dans mon esprit. Je me demandais juste quelle était la deuxième nouveauté, s'il s'agissait justement du tome 3 en fin 2015 ou d'autre chose. Concernant la parution chez Hélios, Sarmate en parlait à la page précédente.BiblioGandalf a écrit :Le tome 2 de Rois du monde se nommera "Chasse royale", et il est prévu pour le 19 février 2015 visiblement."La grande jument" sera le tome 3.Rien pour l'instant sur la nouvelle publiée en poche chez Hélios.
Retourner vers « De la Fantasy »