28
Hrodwulf a écrit :JEDIT: Le jeu est avancé au 28 malgré toutes les infos que vous pourrez trouver.
Ah c'est donc pour ça que j'ai reçu un mail comme quoi mon exemplaire serait finalement expédié plus tôt, merci de l'info :)

33
Au des diverses critiques, notamment la nôtre pour laquelle le testeur a toute ma gratitude, j'hésite vraiment à lancer le jeu. Je me demande si je ne vais pas faire comme avec certaines bouteilles de vin et le laisser vieillir un peu, histoire d'avoir quelques patchs à dl le jour où je le lancerai... Quelqu'un ici l'a déjà commencé ?

34
Bah je l'ai fini depuis ^^.
Franchement c'est le genre de jeu que tu ressors en hiver pendant un weekend ou t'as envie de passer un bon moment dans une couette en écoutant la radio, de la musique ou un podcast ( ;) ). Mais c'est clairement pas "l'expérience vidéoludique de l'année".
Je sais pas si cette définition est compréhensible mais elle me parle beaucoup!

35
JV.com a écrit :Bonne nouvelle pour les joueurs de Lords of the Fallen sur PC, le patch 1.2 résout plusieurs problèmes : « Notes de Patch : - Améliore la stabilité du jeu - Les réglages vidéo avancés sont désormais enregistrés après le redémarrage - Problème résolu pour le point d’apparition à la porte des catacombes - Problème résolu pour le puits des catacombes – malheureusement, cela ne vous sort pas du trou mais empêche seulement que vous n'y tombiez.»Ce patch règle également le problème APEX DLL que les joueurs ont récemment rencontré.

38
Avec tous les jeux qui sortent ce mois-ci, il est descendu en bas de la liste des priorités. Cependant je compte le prendre quand il coûtera un peu moins cher :)