225
Gillossen a écrit :Ah, bon, en fait, si, le tome 3 pourrait bien sortir plus tôt l'an prochain, genre au printemps. ;)
Ha cool. Parce qu'un par an c'était un peu long ;)J'aime bien Daniel Abraham, je veux le lire vite ;)

227
Je chipote, mais y aurait pas un problème avec la première phrase ? :|Simplement un problème d'impression, je suppose. Et ce n'est pas ça qui m'empêchera de le lire :-)

230
Tiens, je n'avais pas commenté le bandeau sur le premier volume.Je trouve assez problématique de mettre en avant une phrase de GRR Martin sur un livre d'un de ses proches...

231
C'est pas comme si c'était nouveau dans un milieu finalement assez petit. :) Je trouve ça nettement moins pire que Robin Hobb qui parle d'un roman français qu'elle n'a même pas lu.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/07/141107010829484127.jpg

234
Anarion a écrit :Combien de pages pour la VF du tome 2au fait?
424 !
Volume 2 chargé dans la liseuse lecture après l'épée brisée, chevalier, la musique du silence, l'héritier et le livre de toutes les heures
Bonne lecture dans quelques semaines alors. :)

237
Le premier synopsis du dernier tome est dispo !
► Afficher le texte

240
Y'a juste un truc qui pique un peu les yeux dans cet extrait : "Seconde option, répondit-il... Je lui ai parlé de vous pour la première fois quand je suis rentrée de..." :huh: