45
Quoi qu’il en soit, encore faut-il que Josh Boone reste en place. Le Fléau a déjà usé au moins trois réalisateurs avant lui !
Pour le coup le titre français correspond plus à la réalité !:mrgreen:

51
Ça fait un sacré grand écart avec ce qui était prévu au début quand même ! Autant je vois bien 2 parties distinctes dans le roman (avant la communauté et après), autant 4 films ça me paraît un peu énorme.Mais bon, on verra bien.

52
Après le dernier livre de Harry Potter en 2 parties, le Hobbit en 3 parties, voici le Fléau en 4 parties.Bientôt, ils nous feront une saga sur le chaperon rouge avec une bataille finale contre les orques en 2h au moment où le chasseur par affronter le loup pour retirer le petit chaperon rouge de son ventre.pfffff

55
Je remonte le sujet car il s'agit des adaptations de Stephen King, je ne sais pas si vous avez vu mais Jeremy Guerineau a mis a jour son ouvrage sur "Les adaptations de Stephen King" (c'est le titre), qui présente les adaptations au sens large : à savoir bien entendu l'univers cinématographique (partie principale du livre), mais également les jeux vidéos, les illustrations, les BDs et les adaptations en langue française.Si cela vous intéresse, il est dispo ici : Club Stephen King, les adaptations de Stephen King.J'ai le mien, reste à le lire :)

57
Mouais, comme toujours, les projets prévus dès le départ pour être à la fois TV et ciné, surtout si c'est une seule et même histoire, c'est casse gueule.Et puis Le Fléau avait déjà eu le droit à une min série en 4 épisodes...Je reste quand même curieux parce que le bouquin est excellent.