21
UP! :)J'ai terminé la quête d'Eerekose, une trilogie bien sympa qui ne paye pas de mine au début, mais le talent de Moorcock et cette déclinaison atypique du champion éternel conscient de son statut ont fait penché la balance (:mrgreen:). J'ai particulièrement apprécier la 3e histoire avec Von Bek, en tout cas Corum et Hawkmoon attendent desormais sagement sur ma pile de futures lectures.

23
De mémoire, parce que j'ai lu ça il y a fort longtemps, il y a une histoire dans laquelle il doit choisir entre deux génocides. Et même s'il pense avoir fait le bon choix, il a parfois des remords.Remarquez qu'il est possible que j'ai fantasmé ces états d'âme parce que ça fait vraiment longtemps ;)

24
Atanaheim a écrit :De mémoire, parce que j'ai lu ça il y a fort longtemps, il y a une histoire dans laquelle il doit choisir entre deux génocides. Et même s'il pense avoir fait le bon choix, il a parfois des remords.Remarquez qu'il est possible que j'ai fantasmé ces états d'âme parce que ça fait vraiment longtemps ;)
Non tu n'as pas fantasmé. C'est à la fin du 1er je crois.

25
Haaaaaaaaaaa !Tout ça pour dire que finalement génocide + états d'âme = perso pas si lisse et droit ;)Super convaincant comme démo, hein ;)(oui... tout ça pour ça)