43
Idem que Gillossen, pas de trucs intéressants. Bioshock Infinite déjà fait depuis longtemps (ceux qui l'ont pas encore fait peuvent se jeter dessus), Left for Dead 2 déjà pris y a une semaine au même prix, GTA IV déjà pris. Hotline Miami aussi (et d'ailleurs si vous voulez un GROS défouloir, allez-y).

44
De mon côté c'est plutôt chouette, ma liste de souhaits vient de s'allumer en vert avec des -x% partout :)Ce sera donc: le season pass de Borderlands 2, Knife of Dunwall pour les moments où j'ai envie de me replonger dans Dishonored, Mirror's Edge parce que j'ai bien envie d'essayer, Antichamber parce que j'ai plus Portal pour une session de nœuds au cerveau.Dans les "peut-être" si mon compte en banque est ok: les collections Bioshock et Mass Effect, voir si l'ennui me guette The Witcher 2, mais j'hésite.

45
J'ai profité des soldes Steam pour acquérir Might and Magic Clash of Heroes, un petit jeu de stratégie vraiment prenant qui tient tant du Heroes of Might and Magic classique avec des armées qui s'affrontent que d'un Columns dans les combos réalisables. Le truc génial, c'est le joueur contre joueur, pour le moment plus prometteur qu'excellent vu qu'il n'arrête pas de planter !Comme beaucoup, j'ai le ticket d'attente pour télécharger dota 2. Samedi, j'étais le 19048 ème a avoir appuyé sur le bouton de téléchargement. :tetemur:

46
En ce moment Rayman Legends est en pré-commande avec une copie de Rayman Origins en cadeau (sur steam). (ça fait donc les deux pour une trentaine d'€)De mon côté ça me sert pas à grand chose vu que j'ai déjà Origins, mais si ça vous intéresse... J'attend fin août avec impatience, j'ai adoré Origins, et Legends a l'air tout aussi beau et tellement fun :)Maintenant faut que je finisse la lande des esprits frappés, histoire de dire "j'ai bouclé origins avant de passer à la suite", mais le niveau des flammes me rend chèvre >

47
M'en parle pas... :DOrigins est mon premier Rayman et je n'en suis même pas au niveau que tu évoques, mais je deviens déjà chèvre... Je dois pas être une pro des jeux de plateformes. MAis c'est quand même nettement fun et je pense acheter Legends !Et là, j'hésite à me prendre quelques trucs soldés : genre Dokuro, ou la saga Persona...

50
Muramasa Rebirth à 12 Euros sur le PSN (moitié prix).Jeu que j'ai acheté par erreur (on m'avait conseillé Malicious Rebirth, je suis allé sur le PSN, me souvenais plus du titre mais que du "rebirth" à la fin, j'ai acheté, zut c'était pas ça que je voulais, tant pis, jetons quand même un oeil...).Ben je suis vraiment pas mécontent de m'être trompé :)On incarne donc un(e) guerrier(e) japonais(e) (y a 2 scénarios complémentaires) qui tranche du démon à tout va avec ses 3 katanas interchangeables dans un hack'n'slash avec des miettes de RPG en 2D. Une chouette maniabilité (j'aime juste pas la façon d'esquiver), des combats rapides mais stratégiques et une vision artistique à couper le souffle tellement que c'est beau.Seul bémol qui en gênera certains, c'est en anglais. Mais si ça n'est pas gênant, ça vaut franchement le coup :)

58
J'ai déjà vidé ma bourse avec Assassin's Creed et Dragon Age, je n'ai plus rien pour le black friday ! Et pourtant la série des Heroes sur gog me fait vraiment de l'oeil !