1441
muscardin a écrit :
Yksin a écrit :J'ai vu sur le site de l'Equipe qu'un but avait également été refusé à St Etienne ? Il était valable ?
Oui. Hors-jeu inexistant. Mais arbitre de touche à la rue.
non il était dans le stade. :mrgreen:

1446
Chauvin va :pEnfin, 3 buts en ligue 1, c'est rare !Alors, des pronostics pour le Ballon d'or (qui-ne-sert-à-rien-à-part-flatter-des-egos) ? Moi je voterai bien Neuer, histoire de changer un peu...

1447
J'ai vraiment du mal à me faire à cette nouvelle formule depuis que ni Sneijder ni un espagnol ne l'a gagné en 2010...Ca devrait être Neuer AMHA, mais je pense que ça sera plutôt Ronaldo, qui a marqué 17 buts en C1, a remporté la 10ème C1 du Real et fait un début de saison fantastique en club, alors que Messi n'a pour lui qu'une finale de Coupe du Monde, compétition dans laquelle il a été transparent (eu égard à son talent) dans les matches à élimination directe.Sinon, sans doute fin de carrière pour Thierry Henry, qui était un attaquant exceptionnel et un joueur fantastique. Dommage qu'il ne soit pas parti "en pleine gloire" mais bon, la "petite mort" est toujours difficile, et il a un beau palmarès quand même (Coupe du monde, Championnat d'Europe, C1, deux championnats d'Espagne, deux championnats d'Angleterre, 1 championnat de France, 3 coupes d'Angleterre, 1 Coupe d'Espagne, 4 fois meilleur buteur du championnat d'Angleterre, meilleur buteur de l'Equipe de France...)S'il remporte la Coupe du Monde ou la C1 en 2006, je pense qu'il aurait pu remporter le Ballon d'Or cette année là, mais bon, avec des si...

1448
Rappelons qu'en 2006 c'est Cannavaro (le dopé) qui l'a eu le ballon d'or... Et pour poursuivre avec ses "si", cette année, sans son coup de boule miraculeux, ZZ aurait certainement dû l'avoir.

1452
*mode sarcasme*Christian Jean-Pierre sort la stat qui tue : ce n'était pas arrivé depuis 1973 !Haha, mais nan je blague ! :sifflote:En tous cas joli combat entre St Etienne et l'OL pour la 3ème place...Sinon, quelqu'un a vu le dernier combat de Mormeck ? Dommage pour sa défaite, mais un bel hommage pour sa superbe carrière :)

1456
Et finir premier ça donne deux avantages :- On évite les très gros en 8ème- On reçoit au match retour (bon ok pour Monaco ça change pas grand chose...)Donc ça donne plus de chance de passer en quart et de gonfler notre indice UEFA ;)

1457
Qui a dit que Monaco n'était pas un club français, qui? :mrgreen:Bravo Monaco et merci ! :)PS: merci aussi à Canal+ pour tous ces bons moments passés à regarder Monaco en C1 cette année...

1458
Flykillerman a écrit :PS: merci aussi à Canal+ pour tous ces bons moments passés à regarder Monaco en C1 cette année...
Effectivement, pourtant je suis un supporter du PSG, c'est assez anormal de n'avoir vu aucun match de Monaco. Même si en terme d'audience je suppose que les chiffres ne sont pas identique :P Peut être qu'avec une belle affiche en 8 ème, qui sait.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1460
Tout à fait possible :D Sérieusement il va y avoir de gros deuxièmes de poule aussi ;) (genre Juve, Arsenal ou City)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025