Infos ! [La Bataille des Cinq Armées : teaser et trailer]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Faudrait pas non plus dévoiler chaque scène avant le visionnage officiel, on va arriver à combien d'extraits avant le 10 ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Toujours moins que les derniers Harry Potter. ;)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Foradan a écrit :Faudrait pas non plus dévoiler chaque scène avant le visionnage officiel, on va arriver à combien d'extraits avant le 10 ?
Suffit de pas les regarder, en fait.
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

NeoSib a écrit :Suffit de pas les regarder, en fait.
+1 ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si seulement je ne lisais pas les news pour vérifier les liens aussi.
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Foradan a écrit :Faudrait pas non plus dévoiler chaque scène avant le visionnage officiel, on va arriver à combien d'extraits avant le 10 ?
C'est plutôt cela qui est attristant ! Tenter les gens à regarder toujours plus... Quel intérêt pousse les responsables marketing à multiplier le nombre d'extraits ? Créer des emplois pour entretenir ce matraquage ?Maintenant, que des personnes dans les sites comme Elbakin, la presse, et cætera vérifient la réalité de ces extraits, c'est louable. :)Je n'aimerais pas être à votre place.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Niveau marketing, je suis plutôt partisan de créer un manque, la rareté pour que le spectateur assoiffé d'images se rue au cinéma : trop d'annonces qui finissent par se contredire, trop d'images qu'on cherche à recaser, c'est trop pré mâché pour moi.
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

C'est pourtant ce qui marche le mieux pour vendre le film. Le domaine du jeu vidéo va même encore plus loin avec démo, dlc, etc.selon la version que tu achètes ou que tu précommandes. Le principe de la rareté - comme en économie d'ailleurs - n'existe plus et ne fonctionne plus.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et le principe de saturation fonctionne ? Je suis resté très 18° siècle pour tellement de choses :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De toute façon, faut pas se leurrer : à part les gros fans, l'immense majorité du public ne va jamais regarder tout ça. :) Et ira pourtant voir le film en salles.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Le souci c'est que vu le nombre de gens qui se ruent dans les salles, je pense que tu fais partie d'une minorité (ou alors d'une majorité dormante) Foradan.Perso, je serai un peu comme toi, trop d'images tue l'image.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Quand c'est Noël tous les jours, l'attente du jour J est bien dégonflée (ou quand le match du siècle a lieu deux fois par semaine, ça lasse), je suppose que la grosse artillerie sert pour atteindre les gens au fond de leur grotte.
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Bon, le film est quasiment sorti. Pourquoi (encore) aller voir en boucle une dizaines de BA ? Quelques photos par ci par là m'en ont déjà trop dit. :oMaintenant, place au sprint des films prévus pour sortir dans un an ! :P Les paris sont ouverts sur ce qui se passera à la 78ème minute.Le Réveil de la Force :
► Afficher le texte
Hunger Games, La Révolte 2 :
► Afficher le texte
Et les supputations peuvent aller bon train pour :Jurassic World...Spectre, le futur James Bond.Il n'y a plus qu'à en boire jusqu'à plus soif ! :rouge:Maintenant, désolé d'être sorti du sujet de "La Bataille des Cinq Armées".Juste que celui-ci est bientôt mort.Mais qui au fait ?
► Afficher le texte
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il restera une VL avec donc son lots d'images pour encore un an, il est trop tôt pour enterrer qui que ce soit.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ayant transcrit la densité psychologique des personnages de Tolkien à la perfection et ajouté une touche personnelle des lus (sic) appréciables
il y aurait matière à débats, et pas sur le fait que sa touche est très personnelle.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

D'où mon smiley... Mais bon, Warner ne va pas non plus critiquer ses propres films. ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Répondre