L'un n'empêche pas l'autre !gAlly a écrit :L'idée me plaît, j'étais partante en 2010Maintenant je ne pense pas trouver le temps, mais je suis quand même le sujet sait-on jamais
Et j'suis d'accord avec Gillossen, déjà si on donnait tous notre avis sur toutes nos lectures dans les sujets dédiés...
Je pensais avoir été simple. Comme Noël arrive, je ne serais pas contre le fait de recevoir un beau paquet cadeau avec quatre livres. Un pour chaque trimestre de l’année à venir.Et là, je serais d’accord pour donner mon avis en même temps que les 10 ou 20 autres personnes du groupe qui auraient reçu le même colis.1) Je fais une économie d’une centaine d’euros.2) Je participe.Mais là, c’est du domaine du rêve, sauf si le Père Noël lui-même s’en charge. Parce que ce ne sera pas Gillosen qui le fera…Même s’il a touché le jackpot au loto, il préfèrera sans doute que nous donnions nosaventurine a écrit :@Kik : J'ai relu ton message trois fois, mais je dois t'avouer que je n'ai rien compris !Tu pourrais me rėexpliquer ? ::D
Pour les ouvrages connus, c’est ce qui se fait spontanément. On trouvera donc 26 pages de commentaires sur Le Hobbit.Pour beaucoup d’autres, l’avenir se résumera à quelques intentions de lecture. Un exemple au hasard (que je ne connais pas) :http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=8317Maintenant, si la maison qui édite ce livre décidait de l’offrir aux lecteurs du groupe et même mieux, leur offrait carrément quatre livres de sa collection, elle apparaîtrait tout de suite suspecte de vouloir s’offrir des critiques à bon compte, une publicité gratuite. En d'autres termes, cela s'appellerait de la corruption.Comme évoqué dans le sujet qui se rapporte au podcast 31.http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=7834Il faut donc passer par la case "achat" pour garantir l'objectivité. Ce serait une première condition pour participer... :(Et ensuite ?Cela pour dire qu’il faut que quelqu’un prenne en main de façon stricte les règles du jeu.Que choisir ? dans quelle édition (s'il y en a plusieurs), rythmes, comptes-rendus, etc...Sinon, le projet risque bien de partir à l'eau une nouvelle fois.gillosen a écrit :derniers avis de lecture dans les sujets dédiés de la section De la Fantasy, parce que bon, en ce moment...
Retourner vers « Elbakin.net »