1
Je pense que ça vous est arrivé au moins une fois ,du moins en lecture.Vous savez ce petit sentiment de nostalgie à la fin d'une histoire ,l'impression de laisser des gens que l'on apprécie avec un pincement au cœur...Perso ça m'est arrivé sur les jeux suivant :GB : Link's Awakening : une histoire poignante raconté avec quelques pixels et une BO 8bit poignante ,et une fin magique !PS2 : Shadow of Colossus : que dire ,l'un des jeu les plus riches en émotions ! Avec une direction artistique au top , une BO sensationnelle pour un jeu magique ! Ce jeu est un machine à frisson ,et cette fin un vrai tire-larmes !!!XBox360 : La trilogie Mass Effect : Le premier auquel j'ai joué où les personnages ont une telle épaisseur ,et les suivre durant 3 excellent A-Rpg est un plaisir. De plus les choix moraux et les multiples décision importantes à prendre impliquent réellement le joueur. Alors certes après tant de choix laissés au joueur la fin peut paraitre trop simple, mais l'aventure reste belle !PS4: GTA V ... oui oui vous avez bien lu ,ce jeu ou on incarne des bad guy ! Mais cette narration à trois personnes ,ces missions spectaculaire et la qualité d'écriture font que l'on s'attache à ces pourris ,meme à Trevor !Voila , à vous !