1521
20ème but de Lacazette en championnat (en 21 matches), le dernier qui a fait ça en France c'était Carlos Bianchi, pour situer !:oIl y a quelques années, Pauleta avait fini meilleur buteur avec 15 buts... sur une saison complète !

1523
En NFL, finales de conférences hier soir (pour Seahawks vs Packers) et dans la nuit pour Patriots vs Colts, le superbowl opposera les New England Patriots aux Seattle Seahawks (2e superbowl consécutif pour la franchise de Seattle, 6e superbowl pour Brady). Les Colts se sont fait etrillés 45-7, match sans surprise, en revanche le match de la NFC quel suspens! Qualif' acquise en prolongation, dommage pour Greenbay, mais la blessure de Rgers depuis des semaines qu mollet a pas mal handicapé les Packers malheureusement.

1525
Ce qui me gène avec ces clubs, type ASSE (et Monaco cette année) c'est le nombre de buts marqués depuis le début du championnat... Je crois que Caen en a mis plus qu'eux ! :p

1527
Gillossen a écrit :Parce que tu crois que c'est fait exprès ? :sifflote:
A force de chercher "à ne pas perdre" (mentalité Ligue 1), ouais ça m'étonne même pas qu'ils mettent aussi peu de buts... Donc oui je crois qu'ils le font exprès juste pour nous emmerder ! :lol:

1530
Gillossen a écrit :Tu n'as tout de même pas dû beaucoup voir jouer Saint-Etienne par rapport à Monaco cette année. Si on convertissait le tiers des occasions créées...
C'est pas beau de donner des cauchemars aux gens...:jesors:Sainté manque surtout d'un vrai bon attaquant pour viser plus haut que 4ème, AMHA.

1531
Quelle victoire à l'UFC pour Connor McGregor samedi dernier ! http://www.rds.ca/1.2107619Ce type est vraiment un des bonhommes à suivre en ce moment, en plus son style vif et sa boxe sont vraiment au dessus du lot de sa catégorie je trouve. J'attends avec impatience le duel pour la ceinture des - 66kg contre José Aldo !

1532
Guigz a écrit :Quelle victoire à l'UFC pour Connor McGregor samedi dernier !
D'un autre côté, personne ne voyait denis siver gagnant :lol:Mais c'est clairement du pain béni pour la catégorie.:)

1537
Tirage au sort pour déterminer qui, du Mali ou de la Guinée, passera en 1/4 de finale, les deux équipes étant à égalité parfaite !!Ils auraient pu faire le tirage juste après le match, plutôt que de le reporter au lendemain...