301
Hello !J'espérais que d'ici fin janvier, j'aurais de bonnes nouvelles à vous apporter. En fait, ni bonnes ni mauvaises, pour la simple et bonne raison qu'Orbit / Calmann-Lévy n'a pas encore été en mesure de me donner une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Les raisons, je pense que vous les apprendrez lorsque Elbakin abordera le cas Orbit dans la rubrique "2015 en fantasy : la parole aux éditeurs", disons simplement que ça n'est pas lié à ce projet en tant que tel et que ça traîne beaucoup plus en longueur que je ne l'aurais souhaité.Sachez néanmoins que j'ai démarché à tout va d'autres éditeurs. Beaucoup n'ont pas répondu, certains ont refusé, l'un d'eux s'est montré un temps susceptible de faire une proposition avant de décliner. Il en reste encore un en lice qui, pour le moment, semble vraiment intéressé par le projet, même si le "semble" est important. Malheureusement, vu qu'Orbit n'a rien décidé, on reste au point mort de ce côté. Tout n'est donc pas noir
Bien sûr, je vous dévoilerai l'identité des acteurs en question une fois l'épilogue achevé...