1550
Pour revenir au hand, l'edf fait deux matches avec une grosse marge de points (ça a joué 4 minutes contre la Suède et ça gagne, alors en jouant tout le match, le score est là), mais il y a un invité surprise : le Qatar est aussi en demi !Vous allez voir comment ils vont la préparer leur compét de foot en 2022 

1552
Pour le moment, c'est pas ça. :)En coupe d'Asie 2015 (la trèèèès renommée coupe d'Asie des Nations), le Qatar a fini 4ème (sur 4) de sa poule avec 3 défaites, 2 buts marqués et 7 encaissés.2022, c'est encore loin, mais y a encore du boulot.Foradan a écrit :Pour revenir au hand, l'edf fait deux matches avec une grosse marge de points (ça a joué 4 minutes contre la Suède et ça gagne, alors en jouant tout le match, le score est là), mais il y a un invité surprise : le Qatar est aussi en demi !Vous allez voir comment ils vont la préparer leur compét de foot en 2022
1556
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lens ... 60263.htmlAprès l'erreur d'IBAN sur le virement à je ne sais plus combien d'euros, la décision du TA n'arrange pas les affaires du RCL...J'aime bien la réponse de Kombouaré ::DSaisi par le FC Sochaux relégué la saison dernière en Ligue 2, le tribunal administratif de Besançon a invalidé ce jeudi l’autorisation de montée en Ligue 1 du RC Lens délivrée à l’issue de la saison 2013-14.
Edit : je n'aime pas ce point du règlement, qui fait qu'en cas d'annulation de montée c'est le premier relégué qui est maintenu, au lieu du premier "non-promu".Interrogé ce matin en conférence de presse, Antoine Kombouaré, l’entraîneur lensois, a tout de même fait part de son agacement : « Ca me gonfle, voilà la réponse a le mérite d’être très claire. En plus Sochaux, ils me font rire, ils ont perdu sur le terrain sportif. Ils sont descendus parce qu’ils ont été mauvais, c’est tout. Nous on est monté parce qu’on a été bons, tout simplement. Alors oui, tout ça m’emmerde ! »
1557
Cette histoire de tribunaux ça devient n'importe quoi. Après Luzenac, le RCL... Excellente réponse de Kombouaré. Sochaux ferait mieux de jouer au foot au lieu de faire c****.Et je suis d'accord avec toi sur le règlement John, on favorise celui qui a foiré sa saison plutôt que celui qui l'a "presque" réussi !
1559
Pas vraiment connaisseur, mais c'est quoi au juste le deflategate ?Au passage, ce topic c'est vraiment 90% des posts sur le foot, perso pour un sujet sensé être dédié au sport en général, je trouve ça dommage.Anarion a écrit :J-3 avant le Super Bowl, des amateurs? Persos, je vois les Seahawks conserver leur titre, l'affaire du deflategate va jouer sur les Patriots à mon avis quoique même sans ça, la D-Line des Seahawks est juste phénoménale...