21
Waouuu!C'est beau! Tant au niveau des formes que des couleurs, il y a du très organique en couleurs chaudes et du plus minéral en couleurs foides, et plein d'entrecroisements et de machins qui volent...Ca fait envie!

28
Je l'attends avec autant d'impatience que de doute. Il y a les éléments pour faire un bon film comme pour faire un gros navet.Et je rejoins Elrandir : l'actrice principale ressemble plus à une oeuvre d'art qu'à une personne. J'imagine qu'elle a dû un peu trop (ab)user de la chirurgie :/

29
Oui, elle est très maigrichonne... surtout son bras gauche qui fait bizarre, sur l'affiche.Par contre, les décors sont somptueux et le monsieur derrière elle, ça va.J'aime bien les extraits de la BO, certains me rappellent Cloud Atlas, mais je suis sans doute influencée par les réalisateurs, le compositeur n'est pas le même...

31
Je suis très tentée, mais il va falloir que je fasse abstraction des DEUX acteurs que j'ai du mal à voir en peinture... En espérant que le design et l'histoire gomment le reste !

33
Bon alors on va l'éviter ce trailer. ^^Sinon :- Interview des Wachowskis à propos du film, où l'on apprend notamment qu'ils se sont beaucoup inspirés du Magicien d'Oz pour le film (avec Mila Kunis en Dorothy et le perso mi-homme mi-loup de Channing Tatum en Toto :mrgreen:)- La première piste de la BO en entier :wub:“Everyone says, ‘Why can’t you be simpler?’ We’re drawn toward difficult subjects, like the disparity of rich and poor,” Lana says. “We’ve been lucky. People at studios have been interested in our crazy, strange brand of complexity. And we’ve been allowed to keep making them. Will that continue? Probably not.”“But it was a good run,” Andy adds.

36
Vu cet après-midi, visuellement très impressionnant, mais je n'ai pas pris une baffe, je le range pour ma part dans la catégorie "aussitôt vu, aussitôt oublié", la construction du scénario est bancale à mon sens, après le postulat de départ est bon, mais il y avait matière pour faire bien mieux. Les scènes d'action valent le coup, bien filmées et nerveuses.

37
Anarion a écrit :Vu cet après-midi, visuellement très impressionnant, mais je n'ai pas pris une baffe, je le range pour ma part dans la catégorie "aussitôt vu, aussitôt oublié", la construction du scénario est bancale à mon sens, après le postulat de départ est bon, mais il y avait matière pour faire bien mieux. Les scènes d'action valent le coup, bien filmées et nerveuses.
A peu près le même avis: scènes d'action bien faites et musique classe, mais c'est du vu et revu. Même si le visuel est impressionnant, j'ai aussi cette impression que tout est recyclé. Dommage, il y a des moments où on se dit "woaw, ici il y a du potentiel", mais ça ne va jamais plus loin.Ca se développera peut-être avec une suite en cas de succès commercial (allez, je vais faire ma Mme Irma, mais je crois plutôt à un succès (très) mitigé)

39
Je l'ai vu hier soir et j'ai franchement passé un très bon moment. Les effets spéciaux sont sublimes, les costumes m'ont fait le même effet que la première trilogie Star Wars en son temps (en un mot : :amoureux:), le scénario est certes classique mais fonctionne bien et la musique est à tomber. Mila Kunis et Channing Tatum ne m'ont même pas tapé sur le système (c'est dire !), et la présence de Sean Bean
► Afficher le texte
et les 3 minutes à l'écran de James D'Arcy sont un gros bonus. Pour ceux qui, comme moi, posent leur cerveau sur le siège d'à côté quand ils vont au ciné, c'est un film à voir.

40
Vu. C'est joli. Il y a de jolies images, de jolis FX, de (très) jolis designs, de jolis costumes, une jolie actrice. Et, euh. C'est tout. Le scénario est d'une banalité affligeante en plus d'être bancal et terriblement confus. Même en essayant de ranger mon cerveau au placard (je m'y attendais un peu), je n'ai pas réussi à ne pas m'ennuyer. On a une idée de base intéressante, mais à peine développée au profit d'une intrigue bateau et d'une romance bidon, le tout enrobé de scènes d'actions trop fouillis.
► Afficher le texte
Si vous voulez voir le film pour la beauté des images et des designs, je conseille de se contenter des artworks postés par Neosib. Ça coûte moins cher que le cinéma.