2322
Je vous remercie pour vos réponses, pour ce qui est de l'inspiration de Martin en ce qui concerne son oeuvre majeure, force est de constater qu'à partir du moment où on le sait, tout devient beaucoup plus clair.Néanmoins, à la fin de ce "premier tome" donc, j'ai ressenti un quelconque désintérêt pour ce qui est de poursuivre l'aventure au format papier, et j'ai préféré me diriger vers la série TV.Pouvez vous me donner le lien vers le topic qui parle de la saison 1 pour que je donne mon avis, étant donner que l'on parle déjà des saisons 5 et 6, je peux chercher longtemps avant de trouver le topic de la saison 1...

2327
Très intéressant de voir l'évolution des personnages, de comment ils ont finalement été écrits, mais petit souci pour les lettres : on a deux fois la page 2 ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2340
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61qokXPP8EL.jpg
Malheureusement toujours une couverture en rapport avec la série de HBO!La date de sortie de l'intégrale 5 de chez J'ai Lu serait apparemment décalée au 25 Mars 2015.