205
Je pense que vu le nombre de lecteurs exaspérés par Pygmalion, y a moyen de créer une coopérative... Bon, après y a plus qu'à espérer que Marc Simonetti nous rejoigne pour avoir des couvertures à la hauteur :mrgreen:

207
Dites 3 fois mon nom et j'apparais :)En fait, je ne fais malheureusement pas toutes les couvertures que j'aimerais faire, seulement celles que l'on me commande. (quand les prix me permettent d'en vivre, cela dit)Voilà et c'est pour ça notamment que la nouvelle couverture d'Hypérion l'intégrale est telle qu'elle est. (mais je ne commenterai pas la couverture concernée, c'est du travail propre, qui suit clairement un brief pas forcément évident à mettre en valeur)

208
Bonsoir Marc ! :)Mais vous ce n'est pas du travail propre, c'est de l'art. Dommage que Pygmalion ne fasse jamais appel à vous, leur tronçonnage passerait mieux...Quant à J'ai Lu, même chose. Quand ils ne remplacent pas vos illustrations du Trône de fer par des affiches de Game of Thrones, ils se plantent en mettant la couverture d'Assassin's Quest sur Fool's Errand... :/Merci de votre réponse en tout cas ! :) Même si Pygmalion et J'ai Lu n'ont rien compris, vous nous ferez toujours rêver !

209
kemar74 a écrit :Dites 3 fois mon nom et j'apparais :)
:DSinon, bien sur qu'on est d'accord là dessus, mais cela n'empêche pas une certaine frustration... en tout cas merci pour la réponse!

210
Quelle horreur cette couverture, elle aurait eu sa place dans le Pires couvertures Pohotoshopées... :oComme l'ont dit certains, au moins ça donne envie d'attendre une autre édition...

211
Personnellement, j'ai adoré le retour de Fitz. Plusieurs critiquent l'appitoiement constant de Fitz, et le fait qu'il n'ai pas tellement évolué avec l'âge. Je ne suis pas d'accord. En fait, j'ai toujours trouvé Fitz très dur envers lui-même, étant donné la pression absolument incroyable qui pesait sur ses jeunes épaules. La tristesse et le malheur fait partie intégrante du personnage, et on le ressent encore bien dans Le Fou et l'Assassin. Plutôt lent, peu d'action (du moins dans cette première moitié...), mais le développement d'un nouveau personnage (je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu) est absolument fascinant. Et je l'avoue, Robin Hobb a encore réussi à faire ce qu'elle est la seule à pouvoir réussir: me faire tirer une larme. Bref, j'ai vraiment très hâte de lire la suite. En attendant, je me tape l'intégral 5 du trône de fer, je devrais en avoir pour un bout... ;-)

213
Tom Ward a écrit :Euh, y a une flopée de messages qui ont été supprimés, non ? ^^ dans lesquels on s'amusait à déblatérer sur la couverture de la deuxième moitié. ^^
Est-ce qu'il ne s'agissait pas de l'autre sujet qui ressemble à celui-ci?Je n'ai pas réussi à le retrouver en tout cas...

220
Oui en effet, je déconseille la lecture de la 4e de couverture.Lue dans le rayon à la fnac, elle m'est restée un peu en travers...Pourquoi ne pas raconter la fin du prochain tome aussi tant qu'on y est?Honnêtement, je n'attendais plus grand chose de Pygmalion, mais là je suis atterré.Quel gâchis, bon sang! :(