641
Peut-être que le récit sera adapté pour plaire au public nippon, qui sait ? ;)Le Podestat qui lance un Rasengan et une Dragonslayer entre les mains de Benvenuto... :sifflote:

642
Bah, quand on voit les légendes de Musashi, pas besoin de saïyen, ils ont déjà un bon gros connard eux aussi :DEt le Podestat n'a rien à envier à certains Shoguns...

646
Je viens de commencer, c'était un cadeau de Noël, et quelle prose mon cher Benvenuto !!!!Je ne sais pas si je le lirai en une semaine, mais c'est dur de le lacher la journée !!

651
Je ne sais plus si on connaissait le sommaire exact, mais l'auteur l'a posté ! :)
Puisqu'on me demande des nouvelles du Vieux Royaume, en voici.En mai sortira "Le Sentiment du Fer", chez Hélios. Il s'agit d'un recueil rassemblant des nouvelles parues dans diverses anthologies, surtout à l'occasion des Imaginales. Sur le principe de "Janua vera", ces textes mettent en scène différents personnages dans différentes régions, mais ils possèdent un fil rouge : tous ont pour cadre la guerre des Grands Vassaux, qui se déroule deux siècles avant l'action de "Gagner la Guerre".Le recueil comprendra :- Le Sentiment du Fer (version non expurgée) ;- L'Elfe et les Egorgeurs ;- Profanation ;- Désolation (version longue, avec un supplément de poudre, de sang et de barbes naines) ;- La Troisième Hypostase.

657
J'aime beaucoup. Ils sont de mieux en mieux chez Folio.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

659
J'imagine que la couverture correspond au combat dans la forêt entre Cecht et Aedan de Vaumacel évoqué dans "une offrande très précieuse"? Si tel est le cas je regrette un peu que le blason du chevalier aux épines ne soit pas celui arboré sur l'image.