1605
Même chose pour Kondogbia, qui a fait forte impression hier. Très joli résultat, un match bien maitrisé et pour une fois avec Monaco, plaisant à regarder.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1608
En attendant, Monaco qui gagne 3-1 Chez Arsenal, Paris qui domine Chelsea (certes sans gagner), City qui perd face à Barcelone, ... Je ne vois pas tant que ça la domination anglaise sur la scène européenne. Et regardons le palmarès de la LDC depuis 2009:Barcelone 2 fois, Inter de Milan, Chelsea, Bayern et Madrid. Deux finales pour Manchester United et une pour Chelsea. Ce n'est pas une domination non plus, alors que les droits TV sont déjà énormissime par rapport aux autres championnats européens.Edit: Loin de moi l'idée de défendre la somme mirobolante de ces droits TV, mais force est de constater que la Premier League a parfaitement négocié ce nouveau contrat.

1609
Guigz a écrit :Voilà pourquoi j'en ai quasiment plus rien à cirer du football pro, sorti des équipes nationales :http://latta.blog.lemonde.fr/2015/02/24 ... ney-money/Comme disait un article, c'est donc en toute logique qu'on devrait avoir dans très peu de temps des équipes anglaises over balèzes (encore plus que maintenant, c'est dire) qui trusteront les derniers carrés des coupes d'europe.
Il faudra au moins ça pour Arsenal !:mrgreen:

1611
Guigz a écrit :Voilà pourquoi j'en ai quasiment plus rien à cirer du football pro, sorti des équipes nationales :http://latta.blog.lemonde.fr/2015/02/24 ... ney-money/Comme disait un article, c'est donc en toute logique qu'on devrait avoir dans très peu de temps des équipes anglaises over balèzes (encore plus que maintenant, c'est dire) qui trusteront les derniers carrés des coupes d'europe.
Pour compléter les infos de Meaaras, Liverpool et Tottenham out en 16ème de finale hier (vs Besiktas et Fiorentina). Déjà aujourd'hui les clubs anglais ont des droits télé supérieurs aux autres (le dernier de Premiere League touche plus que le premier du championnat français :D). Bon faut être honnête, le pognon sert énormément pour dominer dans le foot, Barça, Real et Bayern c'est pas des smicards du foot :P, mais ça ne suffit pas, cf Chelsea, Man city ou Paris qui ont mis/mettront un temps fou pour gagner une C1.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1612
Yksin a écrit :Dommage pour Guingamp ! Plus de club français engagé en C3 et ce dès les 16ème de finale, c'est quand même catastrophique...
J'ai craint le pire lorsque le match a été interrompu a 10 minutes de la fin. Et le gardien du Dynamo qui est allé se mettre au milieu des Hooligans...

1613
Je sais, c'est encore du foot...ou du moins, ça y ressemble.Pour faire plaisir à Guigz, on va dire que c'est de la magie : après avoir remonté un 2-0 contre le PSG, le stade Malherbe vient de réitérer contre l'OM, et comme il restait un peu de temps, paf, un 3°.En fin de peloton en décembre, invaincu en 2015, ça dépasse la logique (sera-ce suffisant pour rester en ligue 1 ? L'histoire nous dit qu'ils sont bien capable de l'impossible et de son contraire^^).

1620
L'auteur de l'article indique "une droite, un coup de genou à l’estomac, un harai-goshi (projection) et une série de coups de poing".. J'ai beau passer les quelques secondes debout au ralenti, je ne vois pas l'harai goshi, et je ne vois pas comment la fille en short noir peut en faire un alors qu'elle est au dessus et derrière.Même avec la caméra qui change d'angle et mange une partie du combat (très bien fini au sol, ce genre de clé fait un mal de chien ouaf ouaf), ce serait bien d'être précis dans la description.Sinon, le chrono en lui-même n'est pas un record, en judo, ça peut prendre 4 secondes et en boxe encore moins.Sinon, pas la semaine pour changer le classement de la ligue 1, L'OM perd, et personne n'en profite.