43
Trop chouette, merci pour la news !! :D Il a l'air aussi beau que les deux premiers (Gillossen, mauvaise langue :P ), et un peu de 3D ça devrait nous changer un peu quand même, j'ai hâte !! Il faut vite finir le 2 du coup ^^

46
Il a fallu que je regarde le top 10 de l'année pour me rendre compte que Glaurung a joué à Trine 3 et que donc Trine 3 est sorti mais que PERSONNE ne m'en a parlé !! :blink: :blink: J'ai vraiment raté des trucs cette année... :(

47
Il n'a pas fait de vagues mais il est de très bonne facture. Frozenbyte a pris des risques en passant réellement en 3D et c'est vraiment réussi. Toujours aussi beau, un peu mieux narré, toujours pas vraiment de scénario, toujours une superbe bande-son. Un vrai Trine, la 3D en plus. N'hésite pas quand tu auras du temps :P

48
Moi aussi, j'ignorais qu'il y avait eu un troisième Trine. Mais c'est vrai qu'en commençant le deuxième, j'ai compris que le premier suffisait amplement à satisfaire mon appétit.

49
Il me semble que le constat n'est pas si positif que ça pour ce 3, il n'y a pas eu "plein" de joueurs qui se sont plaints que le jeu n'avait pas de "vraie" fin ou quelque chose comme ça ?

50
Je ne me suis pas trop renseigné. Il faut avouer que je ne m'attendais pas à avoir cette fin, elle est très abrupte. Mais bon le rapport qualité/prix est clairement là malgré tout.

55
Quelqu'un a testé le 4e épisode d'ailleurs ? Je n'ai même pas dû faire le 3 mais mon impression sur le 2 était vraiment bonne alors j'hésite à tous les racheter pour le coup, même si on sent vraiment que le 1er est un coup d'essai et n'est pas incroyable par rapport au 2.

58
Jamais joué mais visuellement, je vois les 4 premiers et celui-ci s'annonce toujours aussi beau. Un jour, par miracle, quand les journées auront 48h...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay