42
J'aime bien la lenteur aussi mais autant en première partie de saison j'ai trouvé ça assez séduisant, autant par la suite j'ai eu plus l'impression de tourner en rond que de voir les personnages être développés. Le final a permis quelques avancés qu'on attendait depuis un moment, donc je regarderai la saison 2.
43
Je viens de regarder le premier épisode. J'aime bien l'ambiance et les acteurs sont plutôt bons, et même si Eva Green joue toujours un peu le même type de personnage, ça passe. Visuellement, c'est très réussi, et l'idée de base de mêler plusieurs personnages de la littérature victorienne me plaît assez. Par contre, j'ai un peu de mal à accrocher aux personnages, et surtout, je me suis vraiment ennuyée. Sur le papier, la série a tout les éléments qui pourraient me plaire, mais au final j'ai eu beaucoup de mal et j'ai dû me forcer pour regarder l'épisode jusqu'au bout. Après, ça m'arrive parfois de ne pas vraiment apprécier un épisode pilote et d'aimer la série par la suite. Je vais donc tenter de regarder quelques autres épisodes pour voir si j'accroche un peu plus.
46
J'ai essayé de persévérer avec cette série mais ça passe vraiment pas. C'est dommage, elle partait avec tous les éléments pour me plaire mais même si l'ambiance ne me déplaît pas, j'arrive vraiment pas à accrocher à l'intrigue. Et j'ai de plus en plus de mal avec le jeu d'Eva Green, même si c'est à la base une actrice qui me dérange pas. Penny Dreadful ce sera donc sans moi !
47
Patti Lupone is a legend of both stage and screen, although she may be on her way to establishing herself as a horror diva. Lupone has signed on to guest star in season two of Showtime’s gorgeous and addictive “Penny Dreadful,” playing a character described in the official announcement as “mysterious” and “of great importance in Vanessa Ives’s (Eva Green) past.” Lupone’s most recent TV guest star appearance was on FX’s “American Horror Story: Coven.”
50
Bon, encore 1 épisode.Mais c'est du lourd cette série, une sorte de Gentlemen extraordinaires mais réussi cette fois.Le talon d'achille, c'est lent, très lent. Mais y'a des merveilles :Proteus et Victor, puis Victor et Caliban L'épisode 5, une véritable merveille, mais grave, tout y est parfait, je me fiche qu'il foute un flash-back en milieu de saison tellement c'est brillamment construit et interprétéLe personnage d'Eva Green, LE vrai pivot de la saison jusqu'ici, qui vole carrément le show notamment à l'épisode 7, terrible de bout en bout.Et Malcolm Murray, un salaud sans en être un, ou l'inverse, avec un Timothy Dalton brillant.Il n'y a que le personnage de Dorian Gray qui, pour le moment, me laisse dubitatif (il sert à rien quoi)Une excellente surprise.