1625
Mouais, sans entrer dans un débat "pour ou contre la télé réalité", c'est plus la faute à pas de chance que de la télé en soit. Des accidents arrivent tous les jours, et la télé n'est pas impliqué dans la majeure partie d'entre eux. C'est pas parce que c'est de la télé qu'ils ont fait ça, cette émission devait aussi repoussé leurs limites physiques et mentales. Et pour un sportif, un humain,c'est une aventure de se retrouver au milieu de nulle part et de devoir se débrouiller.

1626
muscardin a écrit :Aujourd'hui j'ai une raison supplémentaire d'être fier de ne pas avoir la télé.Mourir pour une émission de la téléréalité ; quelle pitié.
Mouais je ne vois pas trop où est la fierté là-dedans...

1627
Tous vos arguments sont entendables, mais à mon avis à côté de la plaque. Même si c'est pas de chance, même si cela arrive ailleurs, même si c'était pas la faute à qui que ce soit etc... Il n'empêche, l'enchaînement des circonstances qui ont conduit à leur mort est factuel, et dans cette chaîne il y a la télé-réalité. Le reste est littérature. Je suis donc fier parce-que je n'ai pas participé au système qui les a conduits à la mort. Ca ne va pas plus loin.

1629
Moi en tout cas ça a finit de me pourrir ma journée déjà folichonne... :( Bref, une bien triste nouvelle, et mes pensées vont à toutes leurs familles...A Muscardin : moi non plus j'ai pas la télé!! Je me sens moi seule d'un coup...

1631
Gillossen a écrit :Shalke a bien failli sortir le Real hier soir, dommage...
En effet c'est bien dommage...Je suis le match du PSG sur L'équipe.fr (sans les images). Est-ce que le tacle d'Ibra méritait vraiment le rouge ?

1634
Rouge franchement pas scandaleux. Je pense qu'il ne voit pas le joueur de Chelsea arriver, et se retient trop tard pour éviter la faute et l'expulsion.Mais quel match incroyable du PSG !!! Franchement, Chelsea éliminé après avoir mené 2 fois au score et joué 90 minutes en supériorité numérique, et avec un PSG qui concède un penalty incompréhensible en début de prolongation...Assez déçu par le match de Chelsea, je ne les ai pas trouvé très bons, surtout en jouant à 11 contre 10.

1636
John Doe a écrit :... et avec un PSG qui concède un penalty incompréhensible en début de prolongation...
Ce n'est pas incompréhensible. La main de Thiago Silva qui va au ballon, c'est faute donc penalty. D'ailleurs ni TS, ni aucun autre parisien n'ont râlé.Ce qui est incompréhensible c'est que Diego Costa ait pu finir le match après son attentat contre TS (encore lui) + toutes les autres fautes qu'il a commises.

1637
L'arbitrage a été très moyen et pour le coup, les deux équipes ont été lésés.En tout cas bravo au PSG qui a plus que mouillé le maillot pour aller chercher cette qualif !PS : La main de Thiago Silva, je la mettrai plus sur le coup de la fatigue :)

1638
A mon avis ce qui est jugé incompréhensible dans le pénalty ce n'est pas la décision de l'arbitre mais le geste de TS, comment un joueur aussi expérimenté fait pour faire une main aussi inutile ?