1981
Gillossen a écrit :Black Sails saison 2, épisode 1 : c'est toujours pas génial, mais ça se regarde malgré tout.
Yep je suis bien d'accord avec toi. Puis bon, ce générique... *.*Je me suis attaquée à Doctor Who, j'en suis au début de la saison 6
► Afficher le texte
Sinon, en ce moment je regarde aussi Deadwood, un South Park de temps en temps et euh Galavant :DFaut que je termine Twin Peaks aussi...

1982
Je viens de finir la saison 4 de Homeland, après une saison 3 un peu invraisemblable, celle-ci rehausse très nettement le niveau, une formidable série d'espionnage, et le scénario de cette saison crédible mais très sensible (où il est question des Talibans, du Pakistan et de l'ISI, la CIA, etc...).

1983
Comme j'ai entendu beaucoup de bien de The Flash, j'ai voulu faire les choses bien et est commencé par regardé Arrow. Bien sympa, j'apprécie les personnages qui ne sont pas tout blanc ou tout noir et les flash back sont plutôt bien exploités, ce qui me rend toujours curieuse pour la suite (je veux savoir!!)Du coup, j'ai ensuite enchainé avec The Flash et honnêtement ça m'éclate ! J'aime beaucoup les perso (Joe, Barry et Wells en tête qui m'intrigue au plus haut point) et l'ambiance donnée, assez différente de Arrow justement. J'aime le côté un peu WTF des antagonistes (et de Flash lui même en fait) avec leurs super pouvoirs en tout genre, ainsi que le ton plutôt léger qui me permet de passer un très bon moment à chaque épisode. Hâte de voir la suite... Sinon je viens aussi de commencer Galavant, sympathique pour le moment, j'irai sans doute faire un tour sur le sujet lorsque j'en aurai vu un peu plus !

1985
Vu Broadchurch. Et quelle claque. C'est fin, pétris d'intelligence, en évitant soigneusement de tomber dans les poncifs. A chaque fois que je pensais prendre la série en défaut (journaliste aux dents longues, prêtre pédophile, etc.), le traitement restait excellent. Rarement une série m'avait autant scotché. En comparaison, tout ce que je vois provenant des US m’apparait fade et stéréotypé. Je vais enchainer sur Scherlock dont j'ai entendu le plus grand bien.Mais sincèrement, Broadchurch, ça déchire grave sa mémé. Par contre, je suis dubitatif concernant une saison 2. Est-ce dû au fait que la première ait bien marché, ou le scénario était-il écrit avant ? Si c'est la première hypothèse qui l'emporte, je ne peux qu'être très inquiet.Mais franchement, nos voisins d'outre-Manche, ils pondent vraiment d'excellentes séries.

1986
J'aime bien la saison 2 pour l'instant même si la première se suffisait totalement à elle-même. On ne sait pas trop où on va au début puisque la première était un whodunit classique qui était résolu au bout de huit épisodes (ce n'est d'ailleurs pas ce que je trouve de plus réussi dans la série parce que c'est justement assez balisé avec
► Afficher le texte
. C'est plus la façon dont la communauté réagit au deuil et la personnalité des deux flics qui font l'intérêt)En saison 2 on a deux intrigues parallèles avec
► Afficher le texte
On sait un peu moins où on va et si tout n'est pas du même niveau (les problèmes de l'avocate jouée par Charlotte Rampling, par exemple, ne me passionnent guère) ça reste intrigant alors qu'on aurait pu avoir une intrigue dans la même veine que la saison précédente et ça aurait viré à Inspecteur Barnaby en beaucoup plus dilué.

1987
Zakath Nath a écrit :
► Afficher le texte
Ce n'est pas la première fois que je lis un commentaire dans ce sens concernant cette série. Donc, j'aimerais comprendre :)Comment fais-tu pour savoir qui est le coupable avant d'avoir vu le dernier épisode ?
► Afficher le texte

1988
Bon sinon, vu le premier épisode de SherlockEt je ne m'attendais pas à ça ! C'est sympa, mais franchement ce Sherlock, c'est un télépathe hein.
► Afficher le texte

1989
Pour Sherlock, la scène est très proche de celle du livre, c'est quand même un peu pour ce genre de déductions que le personnage est célèbre ;).Concernant l'identité du coupable dans Broadchurch, personnellement le moment où ça m'a paru évident c'est quand
► Afficher le texte
C'est pour cela que même si je trouve la série très bien, soigneusement filmée et bien jouée, je ne comprend pas trop tout l'enthousiasme autour, surtout en ce qui concerne l'enquête elle-même, c'est plutôt ce qu'il y a à côté qui en fait l'intérêt à mon avis.

1990
moi aussi Broadchurch j'ai trouvé ça bien mais loin d'être inoubliable aussi ... dans le même genre j'ai vu le secrets and lies (passée rapido sur france2) et bon on voit que Broadchurch est mieux fichue.

1991
C'est une série géniale Broadchurch, David Tennant est parfait ! J'ai commencé Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad. Les deux premiers épisodes sont plutôt prometteurs. Ce n'est pas Breaking Bad hein, c'est clair, mais l'ambiance générale ne s'en éloigne pas tellement au final. Bref, j'attends la suite !

1992
Ce n'est pas Breaking Bad hein, c'est clair,
Et ça ne cherche pas à l'être, c'est pour ça que c'est aussi bon !Perso, je suis comblé : une réal aux petits oignons, une galerie de personnages bien décalés et un Bob Odenkirk qui prouve bien qu'il a largement les épaules pour tenir la série à lui tout seul.

1993
Content de voir que Better Call Saul semble valoir le coup, déjà dans Breaking Bad le perso est excellent^^.J'ai attaqué Person of Interest, je suis rendu à la saison 2, c'est vraiment bien, John Reese ne fait pas dans la dentelle.Sinon, reprise de Walking Dead et Vikings qui repart jeudi! :D

1994
-Je suis rendu à mi-saison de la saison 3 de Person of Interest, qui se bonifie d'épisodes en épisodes, mention spéciale
► Afficher le texte
Une chose concernant Root
► Afficher le texte
-J'ai fini la 4e saison d'American Horror Story (Freak Show), toujours aussi barré, les acteurs sont très bons.-Reprise de Walking Dead, c'est très très mou pour le moment, j'espère qu'on évitera le syndrome de la saison 3...

1995
je regarde person of interest... sans avoir le même enthousiasme d'Anarion. et pour répondre à question sur Roots la réponse est oui. Moi mon gros truc du moment c'est Donwton Abbey... en VO bien sur. Tout est parfait: la langue, les dialogues, les personnages, les décors, les costumes... je me suis fait avoir car je me pensais pas mordre comme ça dés les 1ers épisodes.

1996
Fini ce soir la saison 2 de Broadchurch et j'ai adoré ! Ils ont su à la fois être dans la continuité de la première saison et à la fois se réinventer ! Chapeau, et mention spéciale à David Tennant !

1997
Lucius a écrit :Fini ce soir la saison 2 de Broadchurch et j'ai adoré ! Ils ont su à la fois être dans la continuité de la première saison et à la fois se réinventer ! Chapeau, et mention spéciale à David Tennant !
la 2 annonce que la 2éme saison arrive bientôt...

1998
Je commence Better call Saul et pour l'instant, moi aussi je suis enthousiaste. :) Pourtant, Saul n'était pas un personnage auquel je m'étais attaché dans la série intiale, j'avais peur qu'il ne soit pas assez charismatique pour m'embarquer dans ce spin-off.

1999
Je regarde Better Call Saul également. Le dernier épisode en date était parfait *.* J'ai commencé la saison 2 de Broadchurch, je n'en suis qu'au premier épisode pour le moment mais je sens que cette nouvelle saison me plaira autant que la première. Et bientôt la reprise de Community o/