2362

2364
Oh oui c'est tellement vrai. Je comprends pourquoi on a changé les couvertures mais quel dommage !Kaisa Serafina a écrit :rendez nous les intégrales avec les couv' de Simonetti!! Perso, j'ai le tome 5 en VO (à bas Pygmalion! je n'en peux plus de leurs découpages
) et j'attendais l'intégrale de J'ai Lu pour compléter ma collection... mais vu la couverture je vais passer mon tour! Les autres étaient si belles...
et les autres intégrales de J'ai Lu ont en ce moment des couvertures plutôt magnifiques je trouve, c'est vraiment dommage de sacrifier cela sur cette série, mais bon ils veulent des sous quoi (tant pis pour eux ils auront pas les miens!
)
2371
C'est du sadisme pur, ces montages!
"Si l'intégrale 5 avait ces couvertures, je craquerais direct, alors que maintenant, la perspective de reprendre le cycle après plusieurs années et un vague sentiment d'enlisement dans le tome 4, avec en plus la couverture actuelle pour me rappeler qu'on échappe pas à la série la plus hype du moment... bof quoi...

2372
C'est clair qu'avec ces couvertures là je me poserai même pas la question, je l'achèterai direct !
Edit : J'ai Lu viens de préciser sur son Facebook qu'une réédition de l'intégrale 5 avec une autre couverture serra peut être réalisée un jour... reste à savoir quand cette idée ce concrétisera...(Ils précisent aussi qu'ils vont rééditer les intégrales avec les anciennes couvertures, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)

2373
Salut, tu as le lien?Kaisa Serafina a écrit :Edit : J'ai Lu viens de préciser sur son Facebook qu'une réédition de l'intégrale 5 avec une autre couverture serra peut être réalisée un jour... reste à savoir quand cette idée ce concrétisera...(Ils précisent aussi qu'ils vont rééditer les intégrales avec les anciennes couvertures, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
2375
@ Kyradis,La 4 et la 6, dans l'esprit du tome, même si la 2, la 5, la 7 sont plus belles. La 3, bof...Sinon,
1) Quand les ventes de l'intégrale "normale" s'essouffleront. Alors, pour 30 ou 35 €...2) Pour les nostalgiques, ceux qui ont raté le coche ou qui ont dépareillé leur collection... Allez, on n'est pas à 4 fois 40 € près. Faudra quand même se décider vite car,Kaisa Serafina a écrit :Edit : J'ai Lu viens de préciser sur son Facebook qu'une réédition de l'intégrale 5 avec une autre couverture serra peut être réalisée un jour... reste à savoir quand cette idée ce concrétisera...(Ils précisent aussi qu'ils vont rééditer les intégrales avec les anciennes couvertures, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
► Afficher le texte
2376
Tu as mal compris.Ce que J'ai Lu dit, c'est qu'ils sont en train de rééditer les versions poches DÉCOUPÉES avec les couvertures de Marc Simonetti (j'ai pu voir ça en librairie)En résumé, ils se foutent clairement de notre gueule.Kaisa Serafina a écrit :Edit : J'ai Lu viens de préciser sur son Facebook qu'une réédition de l'intégrale 5 avec une autre couverture serra peut être réalisée un jour... reste à savoir quand cette idée ce concrétisera...(Ils précisent aussi qu'ils vont rééditer les intégrales avec les anciennes couvertures, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
2377
Kyradis : Wouah, c'est du beau boulot !
J'opterais pour les 3 & 4 parce que ce sont les couvertures officielles dessinées par Marc Simonetti pour A Dance with Dragons. Mais elles sont vraiment toutes magnifiques !
J'ai Lu devrait en prendre de la graine... Ou alors tu pourrais imprimer ça et le coller directement sur le livre. 

2378
Je ne sais pas si ça changera quelque chose mais signez la pétition :https://www.change.org/p/editions-j-ai- ... 4ne-de-feret faites tourner au maximum !