61
Je peux pas télécharger au boulot...et chez moi c'est pas la peine ça va prendre toute la nuit.... :( Vous voulez pas me raconter.... :) Thys

62
Ciel étoilé, logo Saint Seiya, apparition des différents chevaliers, de la princesse Saori, quelques vues rapides des lieux des futurs combats, chevalier d'or, personnages encapuchonnés...

63
pour ceux qui utilisent edonkey, y'a un fou qui veut mettre tous les épisodes du sanctuaire en partage. (150 Mo par épisode). et c bo !!! Enfin je vais pouvoir suivre en entier la série que je pouvais que regarder de temps en temps chez les copains quand j'étais petit. J'avais pas la télé en ce temps là. Je suis un des rares qui aie échappé à dorothée ;) :) ceci dit après visionnage des premiers épisodes je suis plus mdr que épaté. Quel suspense de merde quand même ... :)

64
...quel suspens de merde?! Ca se voit que tu n'a pas eu à attendre transi d'inquiétude l'épisode de la semaine suivante!!!! ;) J'ai raté l'épisode de la fin du santcuaire la première fois que je l'ai vu :( ma première dépression, que de souvenirs :lol: Thys

65
suspens de merde!!!! pas d'accord comme dit Thys tu n'etais pas la attendre le jour suivant (quand on en etait au rediffusion) ou pire la semaine suivante pour savoir ce qui c'etait passé!!! c'etait intolérable et en plus a chaque début d'épisode il arrivait encore a nous mettre un mini résumé....c'était intolérable :(

67
...à peine... Et le pire c'est que quand on les revoit maintenant, sur toutes les K7 et DVD qu'ils font, tu te tapes le générique de début, de fin, et le résumé à chaque fois... J'imagine qu'un nouveau montage aurai demandé beaucoup de boulot, mais quand tu vois le prix où ils vendent leurs DVD, ils auraient pu faire un effort!!! D'ailleurs perso j'achète rien, c'est vraiment du racket, et c'est pour ça que je tiens à adresser un grand merci public à tous ceux qui les achètes et à qui on peut les emprunter :p Thys

68
bien d'accord...et je rajoute que je suis contente que certaines chaines de télé nous les retransmette...comme ca on a les pubs en plus :D :D ...et si on a vraiment beaucoup de chance les épisodes sont pas mélangés :D mais il faut vraiment vraiment beaucoup de chance

69
Je ne sais plus qui faisait remarquer que 13 OAV, ça pouvait faire court, mais je crois me souvenir que la partie Hadès ne dure que 4 tomes dans le manga. Dans ce cas, ça me paraît plus que jouable. :)

70
...aussi que Poséidon ne dure que 14 OAV ou à peine +... Au moins comme ça on ne se perd pas dans les digressions et souvenirs d'enfances typiques des chevaliers...efficacité!!! ;) Thys

74
Préparez-vous à découvrir une statue d'Athéna en 3D, les séquences " Je revêts mon armure " en 3D, et le météore de Pégase, en 3D lui aussi. Enfin, avec des effets 3D. :)

75
J'imagine la colère du Dragon ! :D Donc, c'est l'adaptation TV du manga à partir d'Hadès, juste après la bataille contre Poséidon... Terrible :)

76
Je ne sais plus qui faisait remarquer que 13 OAV, ça pouvait faire court, mais je crois me souvenir que la partie Hadès ne dure que 4 tomes dans le manga. Dans ce cas, ça me paraît plus que jouable.
10 tomes. 13 OAV pour les 4 1er tomes seulement.

77
Je suis tout de même un peu déçu. Ce sont censés être des OAVs, alors que la qualité de la réalisation, si ce n'est pour les effets de synthèse, est quasiment la même que celle de la série.

78
...j'éspère que ce n'est quand même pas à ce point parce que parfois ils se lâchaient bien dans la série, style le combat contre Milo où d'un coup le dessin change...on dirait que je l'ai dessiné moi-même, c'est dire si c'est moche... :sick: Thys

79
>Gillo, dans la série on avait des sommets et des très bas niveau dessins. Les styles Sanctuaire et Asgard était différent aussi (perso maigres dans Asgard). On se situe dans quelle partie niveau dessin?

80
Alors, je dirais sanctuaire, du moins pour ce que j'ai vu, bien que Seiya soit particulièrement fluet. Mais bon, n'oublions pas que depuis le début, il est censé avoir 14 ans si je me souviens bien. :)