1101
Quand on demande aux femmes quelle princesse elles rêveraient d'être, la plupart se voient déjà dans la peau d'une des héroïnes de Walt Disney.
N'importe quoi, moi aussi je veux avoir des dragons et qu'on m'appelle Khaleesi ! J'approuve Fleur Pellerin donc :D

1105
Elle est effectivement vraiment superbe ! En plus sur cette musique... J'aime beaucoup le style graphique adopté qui reprend le design de la série télé avec un petit Michel Ocelot (je trouve).Merci d'avoir partagé :)

1115
Ben disons que ça risque de s'éparpiller... Maintenant que les scénaristes ne sont plus contraints de suivre la storyline des bouquins, j'ai peur qu'ils s'emballent et lâchent un peu trop la bride à leur imagination. :SIl est probable qu'ils trouvent très sympa de tuer des personnages principaux, du genre que tout le monde aime, simplement pour créer l'évènement ! (et passer pour plus sadiques que Martin)

1117
Quand on sait qu'elle a été actrice de film X il y a de quoi se poser des questions... ^^ Faudrait pas qu'elle ralentisse encore le rythme d'écriture de ce vieux Martin !

1118
Très sympa commme vidéo ! J'ai bien aimé voir la maison de Martin et puis le voir hors du contexte du Trône de Fer ! Ça change comme "documentaire" mais on apprends plein de choses quand même ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin