141
Belle initiative (le logo d'Elbakin dnas le bouquin, c'est chouette !) et merci d'avoir fait remonté le sujet, je voulais contribuer au projet, et je l'avais totalement oublié...Maintenant c'est fait !

142
Bien vu la news, je serais passé à côté de ça sinon.Par contre j'ai une question pour ceux qui ont déjà participé : quand il y a écrit "Choisissez votre contrepartie et validez en bas de page ", rentrer la contrepartie signifie rentrer le montant de l'édition choisie (plus bas) ?Désolé si la question peut paraitre bête, mais j'ai encore jamais participé à ce genre d’initiative.

144
Vu sur Ulule :
Samedi matin, nous avons travaillé avec notre "chef de fabrication", afin d'encore améliorer la qualité du Panorama... Et tenez-vous bien : il ne fera pas 416 pages comme annoncé au départ, ni même 480 pages comme prévu ensuite, non — le Panorama nouveau va peser 512 pages, c'est validé !
You-ouh !

145
En hommage à l'action menée par Gillossen ces dernières années et en remerciement à l’association Elbakin.net, les 32 pages supplémentaires seront consacrées à un panégyrique de l'Epée de Vérité. :jesors:

146
K. a écrit :En hommage à l'action menée par Gillossen ces dernières années et en remerciement à l’association Elbakin.net, les 32 pages supplémentaires seront consacrées à un panégyrique de l'Epée de Vérité. :jesors:
Non, ça c'est pour le tome 2 du panorama (prochain palier, 30000 euros), consacré intégralement à cette sagaga, et intitulé : "L'épais de vérité" :jesors: aussi

148
Councilman Yoda a écrit :
K. a écrit :En hommage à l'action menée par Gillossen ces dernières années et en remerciement à l’association Elbakin.net, les 32 pages supplémentaires seront consacrées à un panégyrique de l'Epée de Vérité. :jesors:
Non, ça c'est pour le tome 2 du panorama (prochain palier, 30000 euros), consacré intégralement à cette sagaga, et intitulé : "L'épais de vérité" :jesors: aussi
Joli !

150
Bravo à Elbakin !Maintenant...
Gilliatt a écrit :Si vous souhaitez avoir les dictionnaires, faites vite, ils ont l'air de commencer à en manquer !
C'est con pour moi. J'ai voulu attendre la fin du mois ( la paye quoi ! )... et me retrouve le bec dans l'eau pour le dico des créatures oubliées...Tant pis pour leur miroir magique, je ne verserai que 45€...Mais côté positif,
farrell a écrit ::sifflote: Moi j"hésite.Je risque de faire mon petit don début avril si les finances le permettent, même si ce n'est pas sa qui va permettre de passer à 25 000€, sa fera toujours une petite pierre en plus.
Eh oui, fin mars, début-avril, et avec le bonus du logo Elbakin, il pourrait bien y avoir une montée de sève... :ange:

152
Bon, ben du coup, j'ai cédé avant la paye... Pour un Narrateur, mieux vaut avoir des histoires à raconter. S'il manque les ouvrages, c'est moins intéressant :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

153
Coeurdechene a écrit :Bon, ben du coup, j'ai cédé avant la paye...
Ce qui nous permet donc de franchir les 23 000 euros. La journée fut bonne. Plus que 1 848 euros à rassembler en 18 jours.

154
De nouveaux objectifs, indiqués après des remerciements faits à Elbakin.net :
Si nous atteignons 27 000 €, nous rajouterons encore 32 pages, soit un Panorama de 544 pages, avec encore plus d'articles, encore plus d'illustrations. Si nous arrivons au 29 000 €, toujours plus d'articles, d'iconographies et de matières avec encore un nouveau cahier de 32 pages, soit un beau monstre de 576 pages.
Je suis toujours un indécrottable pessimiste n'envisageant pas que l'on puisse atteindre tout cela mais sait-on jamais ;)

155
Ah ouf c'est ce que j'espérais des petits objectifs qui rajoutent des pages, par contre je fais toujours la gueule qu'avec autant de pages en plus ils veulent pas mettre plus d'auteurs contemporains...Édit : ils veulent faire un article sur la science fantasy avec McCaffrey et Zelazny si quelqu'un pouvait poster un commentaire leur conseillant de rajouter Edgard Rice Burroughs (j'arrive pas à poster de commentaire depuis mon téléphone).Il nous manque un article sur la dark fantasy et le fait que les personnages soit de plus en plus nuancé, un sur Robert Jordan, un sur Glenn Cook ;)