Il sert de cible. J'ai le renard blanc de la naine, il détourne l'attention, même s'il meurt vite, j'avoueGillossen a écrit :Tiens, d'ailleurs, honnêtement, il sert à quoi le familier ? En tout cas, celui avec lequel je me balade, bof...

D'habitude ils prennent quelques jours avant de rendre le patch accessible. Si l'on se fie aux devs, quelques jours seront nécessaires pour la version GOG (elle est finalisée mais elle doit être testée par l'équipe de GOG). Donc Dimanche ou lundi possiblement, dépendamment, bien sur, si l'équipe ne prend pas congé férié.Yksin a écrit :Comment ça se passe pour les patchs sur GOG ? J'ai regardé pour l'instant y'a rien du tout...
Exactement ! Du coup, même certains combats pourtant simples dans l'absolu deviennent parfois bien pénibles. :/Bon, en tout cas, j'ai réussi à caser mon exemplaire en double, merci Nak !Igguk a écrit :C'est clair que les soucis de pathfind et la lisibilité des combats posent problème, j'ai du plusieurs fois faire contourner un meuble à un de mes persos en 3 mouvements parce qu'il restait derrière comme un idiot.