773
par Astarthee
Adhérent
j'y suis allée samedi, et j'ai passé un super moment. comme nous avions notre heure de passage, nous avons attendu 15-20 minutes maxi (ce que je trouve raisonnable).et nous avons passé un chouette moment à regarder les différents objets, se remémorer dans quel film ils étaient, à quoi il servaient, etc ... On y a passé une bonne heure, sans se presser.C'est un peu sombre, mais comme je ne fais jamais de photos dans les expos, ça ne m'a pas dérangé, et oui, la boutique était super cher (le marque page tout simple, avec juste HP écrit dessus à 8euros....). Mais j'ai pas eu l'impression que c'était plus cher que toutes ces boutiques que l'on peut faire à Disney après une attraction.Les deux gros points négatifs, c'est la taille des salles (ils auraient quand même pu faire ça un peu plus espacé de façon à ce qu'on puisse circuler un peu mieux) et il y avait juste beaucoup trop de monde en même temps (ces petites choses qui ont 12 ans, quand ça crie parle, elles ont quand même un niveau de décibels impressionnant)Pour les fans ultimes, je pense qu'il n'y a pas assez de matière pour les satisfaire. Ils ne peuvent que rester sur leur faim.