44
20 mois de boulot dans le vent (ah, ah), ce doit être rageant.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/227 ... a-serie-TV

49
C'est typiquement le genre de bouquin qui tire tellement ses qualités de la plume de l'auteur et de son ambiance un peu nonchalante (elle est pas très chalante quoi) que je ne pense pas que l'adaptation soit vraiment nécessaire. Sur ce genre de livre, j'ai peur que la mise en image enlève l'originalité de la trilogie, qui tient principalement à son style, pour ne garder qu'une bête histoire d'école de magie et d'orphelin en quête de vengeance.
50
Totalement d'accord.Sauf qu'on n'a pas encore la (vraie) trilogie...Merwin Tonnel a écrit :C'est typiquement le genre de bouquin qui tire tellement ses qualités de la plume de l'auteur et de son ambiance un peu nonchalante (elle est pas très chalante quoi) que je ne pense pas que l'adaptation soit vraiment nécessaire.

54
Bah, ça reste du Nightwish, donc même la chanson la plus dispensable de l'album reste meilleure que beaucoup de choses (on sent la fille objective...).
Tuomas doit aussi beaucoup l'apprécier car c'est celle qu'il voulait sortir en premier single avant de se faire marcher dessus par tout le reste du groupe qui voulait sortir Élan.