202
Week end + Pâque + troll&légendes + lundi de Pâque, j'ai besoin de dire pourquoi une annonce maintenant aura peu de retentissement ?Il y aura de meilleurs moments^^

205
Nariel a écrit :des oeufs de dragon en chocolat...
Si tu pouvais m'en fournir juste un seul, (fourré liqueur de préférence)... :dragon:Cela réchaufferait ces Pâques aux tisons pour ma petite couvée...RMiste, père d'une famille nombreuse... (tous alcooliques de surcroît). :joss:

212
Vu dans les commentaires de la page du financement :
Les Moutons électriques a écrit :Honnêtement, dans l'état, l'ouvrage nous paraît absolument parfait et difficilement améliorable. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Les six jours restants permettent de donner aux lecteurs l'opportunité de s'offrir un des exemplaires, avec coffret et portfolio, pour 45 euros :)Pour autant, les financements qui arrivent nous permettront de démarcher encore plus d'illustrateurs modernes pour rendre le livre toujours plus beau. Nous sommes ouverts à d'éventuelles idées géniales pour améliorer encore le Panorama, mais à part la reliure en peau de dragon et la titraille en or massif, rien ne nous est venu à l'esprit.

214
Un autre message indique que les derniers jours permettront d'acquérir un panorama super collector pour un prix très raisonnable.Proposer un palier au-delà de 400%, si c'est pour ne pas l'atteindre, c'est gâcher.

215
Amaryan a écrit :Eh bien, ces quelques derniers jours auront au moins fait une heureuse, je me suis réveillée un peu tard. :)
Mieux vaut têtard que jamais :sifflote:

216
Si les contributions supplémentaires peuvent leur faciliter la tâche pour c qui est du nombre d'exemplaires imprimés, c'est également une très bonne chose.