Ah pardon. Eh bien dans ce cas... C'était magique, j'avais des étoiles plein les yeux !J'ai enfin pu parler avec Pierre Pevel en vrai (parce que facebook c'est sympa mais ça a ses limites), j'ai pu revoir des auteurs que j'aime beaucoup (sur le plan personnel et/ou sur le plan littéraire) comme Cassandra O'Donnell (j'ai enfin pu acheter et faire dédicacer Malenfer

) ou encore Laëtitia Reynders. J'ai eu l'occasion de poser mes questions à Alice Scarling (mais pas de faire dédicacer mes romans puisque je les avais tous achetés et lus avant de venir...). Patrick Mc Spare a été super sympa également (et j'ai été la première à donner mon avis sur le titre potentiel de son prochain projet) *fierté*. Robin Hobb fut la première personne que je suis allée voir (donc je n'ai pas eu à attendre, contrairement aux autres). Un peu déçue de ne pas avoir pu croiser tout le monde mais en une journée ça passe vite.Cette journée (je n'y suis allée que le samedi) fut pour moi l'occasion de croiser de nombreuses personnes sympathiques avec lesquelles je n'avais parlé que via facebook (la distance n'aidant pas toujours) et ça, c'est vraiment sympa ! Il y avait de nombreux artistes dont les travaux sont tout simplement magnifiques, des gens déguisés, une bonne ambiance... Bref, j'ai adoré !!!