1
Un jeu pour les amateurs d'or et de bonne bière (les deux n'étant pas incompatibles !:D)http://www.gigamic.com/saboteur-2-jeux- ... p-643.htmlNouvelle édition incluant le jeu de base et l'extension, donc une bonne idée si vous ne le possédez pas.Et je crois que certains ici connaissent le jeu...:sifflote: (enfin moi je dis ça comme ça, hein...;))Un jeu très sympathique qui permet de passer un bon moment, un petit jeu de bluff très sympathique (mais un peu bref trop rapide dans mon souvenir).A vous la parole !:)

2
Dans mon groupe d'amis, c'est le genre de jeu ou l'on se dispute (mais toujours dans la bonne humeur). Etant un brin parano, on soupçonne tout le monde.Il faut dire que chez nous, mêmes les joueurs qui sont des nains "normaux" prennent plaisir à trouver les chemins les plus alambiqués ^^
Memento mori

3
C'est un bon jeu en effet, on s'amuse bien (surtout quand on fait semblant d'être saboteur :sifflote: ), les règles sont simples et les parties rapides. En revanche je n'ai jamais testé l'extension, déjà parce que je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter de plus au jeu de base et ensuite à cause de cette mauvaise idée de la part des commerciaux d'obliger les joueurs à racheter un jeu de base pour avoir l'extension.

4
J'ai vu que dans l'extension, on peut avoir deux groupes de nains: bleus ou rouges il me semble.Mais je n'ai pas testé, la version de base me convient tout à fait.

5
Je viens de faire une partie et je me rend compte que j'avais oublié un autre aspect amusant du jeu: la lutte entre les nains pour arriver à la pépite en premier et récolter le plus de pièces d'or. Le plus drôle c'est quand cette dernière fait gagner le saboteur. :P