1663
Le derby était un très bon match. Les lyonnais se sont crashés tous seuls avec ce carton rouge idiot, mais cela aura eu l'avantage de permettre de voir un match plus équilibré, tant la domination lyonnaise était manifeste.Un point qui arrange plus st Etienne que Lyon, je ne pense pas pas que les verts pouvaient espérer mieux, vu la différence technique entre les deux équipes, même à 10 contre 11.Galtier a eu l'intelligence de changer son système au bout de 25 minutes en faisant rentrer son deuxième meilleur joueur offensif.Et l'avantage, c'est que Paris a de quoi se consoler du résultat en Coupe d'Europe...:sifflote:Un bon Verrati tout de même, aux stat' remarquables pour un joueur d'une équipe aussi surclassée que l'était le PSG hier soir.Et grosse perf' du Bayern, qui a écrasé Porto avec une première mi-temps remarquable.

1664
Dommage pour Monaco. Faudra m'expliquer pourquoi il n'y a pas expulsion dès la première minute par contre avec la main, mais bon...
Et grosse perf' du Bayern, qui a écrasé Porto avec une première mi-temps remarquable.
Chut malheureux ! ;)

1670
La deuxième partie de saison de l'OM ressemble à celle de Bordeaux l'année d'après le dernier titre : leaders à la trêve, ils avaient fini 6ème avec un truc du genre 23 points sur la phase retour...

1675
Pour ceux qui suivent comme moi la NBA, dégoûté de l'élimination de San Antonio cette nuit :(Après il faut reconnaître que c'était une belle fin de match, elle a juste basculée du mauvais côté.Go Houston maintenant !

1676
Flykillerman a écrit :
Yksin a écrit :Derrière Pacquiao à 200%... :)
Effectivement, vaut mieux pas être devant ;)
Il est petit, certes, mais j'ai pas envie de m'en manger une ;)En tous cas, j'ai pas vu le combat, mais les gens avaient l'air vraiment déçus par la qualité du spectacle...

1679
Boba Fett a écrit :Pour ceux qui suivent comme moi la NBA, dégoûté de l'élimination de San Antonio cette nuit :(Après il faut reconnaître que c'était une belle fin de match, elle a juste basculée du mauvais côté.Go Houston maintenant !
Dégoûté aussi mais il faut avouer que leur saison ne laissait rien présager de bon..