2
Je suis en train de lire le comics et je trouve ça très bon.En adaptation, c'est un peu casse-gueule comme projet, mais j'espère que ça donnera quelque chose de bien.:)

8
Ca à l'air sympa comme projet, je n'ai pas lu le comic, mais j'espère que ça ne va pas partir en 1 épisode = 1 scénario, à voir ce que ça peut donner

14
Et le trailer ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/232 ... ur-LuciferJe connais pas le comics de départ, mais je sens que c'en est très loin, me trompé-je ? Ceci dit, je m'attendais à pire. On sent un peu la patte de Kapinos même si les répliques de Lucifer ont beaucoup moins de mordant que celles de Hank Moody. Et j'ai peur qu'il y en ait un peu trop et qu'elles tombent souvent à plat.Après, les cop shows, c'est pas mon truc, donc je passerai sûrement mon tour.

16
On dirait un hybride entre Supernatural et Constantine, et de ma part, c'est un compliment. ;) Moi qui adore les cop shows, c'est typiquement le genre de série qui peut beaucoup m'amuser.

17
On est quand même loin du Cop Show lambda.
Comme souvent, c'est parce que le trailer est majoritairement fait avec des images du pilote, qui met en place les différents personnages et a donc une structure particulière. Je sens que dès l'épisode 2, ça va être le "crime de la semaine" classique.

18
Merwin Tonnel a écrit :
On est quand même loin du Cop Show lambda.
Comme souvent, c'est parce que le trailer est majoritairement fait avec des images du pilote, qui met en place les différents personnages et a donc une structure particulière. Je sens que dès l'épisode 2, ça va être le "crime de la semaine" classique.
Oui, c'est exactement l'impression que ça me donne, principalement au vu de l'évolution des informations qui sont tombés sur ce projet, mais aussi en voyant les images du trailer. On pourrait facilement faire un montage et ne retenir que les parties écrites par Kapinos tellement la différence de traitement est flagrante.J'espère surtout que ça ne va pas finir par lorgner du côté de Charmed...

19
Le projet m'intéressait même si le résumé promettait autant de belles choses que de mauvaises, mais cette bande annonce m'a littéralement refroidie.Je sais pas, Lucifer dans une série policière, on pouvait en profiter pour lorgner vers le glauque et se faire bien plaisir mais là, bah tout me semble trop "propre", trop "léché". On voit les punchlines, certes, mais rien ne se dégage réellement de tout ceci. J'espère encore une bonne surprise, mais bon :/

20
Pour le moment ça me fait plutôt penser au pilote de Forever : le coup de draguer une inconnue, cette dernière meurt mais le héros survit car il ne peut pas mourir ; puis une jolie flic devient sa partenaire.Avec des bouts de la série Constantine effectivement (pour la partie surnaturel et "comique").Bref, pour moi ça ne sort pas vraiment du lot. Et je me dis qu'au final ils auraient très bien pu faire cette série sans pour autant s'inspirer du Lucifer des comics.