21
Donc je suis le seul ou presque à trouver les effets cheap (les yeux, les ailes...), le perso principal en roue libre et la formule qui se dessine vraiment pas fraîche ? J'ai l'impression que comme Constantine, on va se diriger vers un truc qui aura le cul entre deux chaises et du coup ne va parler à personne.

22
Merwin Tonnel a écrit :Et le trailer ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/232 ... ur-LuciferJe connais pas le comics de départ, mais je sens que c'en est très loin, me trompé-je ? Ceci dit, je m'attendais à pire. On sent un peu la patte de Kapinos même si les répliques de Lucifer ont beaucoup moins de mordant que celles de Hank Moody. Et j'ai peur qu'il y en ait un peu trop et qu'elles tombent souvent à plat.Après, les cop shows, c'est pas mon truc, donc je passerai sûrement mon tour.
C'est pas si loin que ça : ils ont gardé 20 pages sur les 75 numéros de la série, c'est pas si mal.En gros ils ont gardé le pitch issu de Gaiman
► Afficher le texte
et c'est tout !Franchement pas emballé par ces premières images. Ca m'a l'air de manquer de finesse (dans le même temps, avec Bruckenheimer...)Edit @Gillo : ça m'en a tout l'air...

24
Je suis d'accord avec vous deux, ça m'a l'air d'être un joyeux bordel qui n'a pas grand chose à voir avec le personnage de Gaiman, charmeur et malicieux quand il devrait être mélancolique. Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas relu Sandman, peut-être que ma vision du personnage n'est pas tout à fait la bonne, mais quand même.

28
Et curieusement, en lisant le reste de l'article, on se rend compte que l'avis de l'auteur sur le pilote est positif...
Imagine Tom Hiddleston deciding that Loki should be a semi-noble rogue with a penchant for solving mysteries.
Faut appeler quel network pour proposer cette idée brillante ? :P

29
A vrai dire, je ne l'ai que survolé !Mais entre ça et le fait que la série fonctionne comme Bones ou Castle... :/ Ce sera peut-être agréable à suivre "comme ça", mais en tant qu'adaptation... :(

30
Surprise auss par l'avis "positif" du pilot.Avis qui ne me donne pas envie d'ailleurs :P Dommage que ce soit trop demandé, des séries avec de réelles ambitions ^^;

38
J'ai finalement vu ce pilot, une personne mal intentionnée m'ayant attaché à une chaise pour ce faire.J'ai rien à dire, c'est blasant... Tom Ellis cabotine, il n'est pas méchant comme acteur, il n'est pas nul mais....bah il ne convainc pas, il n'est rien. Certes, quarante minutes c'est un peu court pour donner une dimension tragique, amuser, faire peur, bref incarner toutes les facettes du Diable et bien plus encore.... mais normalement ça laisse quand même le temps de faire deux-trois trucs quand même. Là, on a juste un bouffon...ça aurait pu être exploitable, après tout pourquoi pas? Mais rien n'en ressort. L'intrigue de l'épisode est fine comme du papier à cigarettes, ça sent le bon truc un peu aseptisé on-veut-faire-croire-que-c'est-glauque-pour-l'audimat-mais-en-fait-ça-va. Ca se laisse suivre, c'est sûr, faut pas cracher dans la soupe, et le rythme est assez soutenu. Mais pour le moment, non je veux pas m'impliquer... Constantine avait énormément de défauts et de maladresses comme série, cependant j'avais plaisir à suivre et me prenait au jeu avec parfois de beaux moments graves et tristes. Là je me répète, mais il n'y a rien. Rien de novateur, déjà (le pilot me rappelle un peu forever dans sa dynamique, ensuite les effets types "le temps s'arrête ou ralentit quand un ange est dans le coin", bah oui ç évoque Constantine...), rien d'appréciable.Je sais pas si j'ai envie de regarder la suite une fois celle-ci disponible, d'un côté aucun défaut majeur malgré tout, de l'autre....aucune empathie, rien. Ca m'a un peu déprimé en fait, et acteur qui pour le moment n'a que son physique, et cette série qui ne raconte rien.