481
Oui enfin sans être moi-même un méga fan du perso, c'est de la pure mauvaise foi de dire qu'elle est uniquement (en caps lock en plus ^^) pour la romance, quand la plupart de ses scènes sont des scènes de fight.Bon, après, 3 énormes navets (rien que ça), on va pas refaire la match hein, mais tu me parais être un peu dans l'hyperbole, là. ;)

482
Je ne partage pas son avis sur la scène des funérailles de Thorin comme quoi cela aurait écrasé le film, on parle du roi des nains, ce "manque" m'a quand même dérangé dans la version ciné.

483
Y'a un truc que j'espère quand même, c'est que s'ils rajoutent la scène des funérailles dans la VL, faut vraiment pas qu'ils enlèvent ce plan magnifique sur le lac gelé qu'ils avaient pris en remplacement :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11391306_10153117016008300_5905469877442993875_n.jpg?oh=faf9d9955ccf57f309416283b9d9dfc5&oe=55ED6260
:wub:

484
Anarion a écrit :Je ne partage pas son avis sur la scène des funérailles de Thorin comme quoi cela aurait écrasé le film, on parle du roi des nains, ce "manque" m'a quand même dérangé dans la version ciné.
Je pense que dans la VL, J'aurai Thorin aura des funérailles plus qu'acceptables avec une scène prolongée, mais c'est vrai que ça manque dans la version ciné, on sort déçu de ne pas l'avoir vu. Tout comme le moment où Dain devient Roi sous la montagne.

487
Ils sont doués pour faire des décapsuleurs de noix de coco ; juste une précision. Leur histoire de dent de dragon (à cause de l'inscription sur le modèle du film) n'apparaît pas autre part.