324
C'est hypnotique de regarder quelqu'un dessiner comme ça ! On se demande où il va et il surprends toujours ! C'est magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
325
rhaaaaaa que c'était beau à regarder ! j'ai beaucoup aimé son petit commentaire ou il dit : c'est juste un brouillon comme ça vite fait ...genre je fais ça à l'arrache, et c'est déjà juste magnifiquecomme le passage ou on le voit changer les couleurs et que toute l'image est en tons bleus, ensuite rouges, ensuite verts, et tout d'un coup il dit ; non, la ça marche pas ..et qu'il repart à modifier son œuvre et magnifique bande son ! en grande fan de Woodkid, regarder le dessin naître sur cette musique c'était ... waow...
334
On n'a pas encore beaucoup parlé ici de Sébastien Grenier, le dessinateur d'Arawn, qui mérite à mon sens un peu plus de visibilité. Son site est là
http://sebastien-grenier.com/Il est d'assez loin mon dessinateur fantasy préféré, ses oeuvres sont dantesques. Nombre de ses originaux sont en vente, il fait également des crayonnés sur commande qui peuvent constituer de superbes cadeaux, bien qu'un peu onéreux. En tout cas l'homme est très sympathique, ce qui ne gâche rien. Un grand artiste 

335
L'artiste semble intéressant, je ne connaissais pas. Pour ma part, Howe et Lee restent ceux par qui j'ai découvert l'art de l'illustration de Fantasy.Marc Simonetti est également un illustrateur que je trouve excellent, j'ai eu l'occasion de commander son artbook Coverama que j'apprécie hautement.Enfin, j'adore le travail qu'a fait Paul Kidby avec Pratchett, the Art of Discworld a une place particulière dans ma bibliothèque.Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais il ne me semble pas avoir vu de news sur le site ou sur le forum. Elmore a lancé une nouvelle campagne Kickstarter pour le volume 2 de son Artbook. De plus il y a possibilité de recevoir aussi le volume 1 de ses oeuvres pour ceux qui en seraient éventuellement amateurs.Glaurung a écrit :On n'a pas encore beaucoup parlé ici de Sébastien Grenier, le dessinateur d'Arawn, qui mérite à mon sens un peu plus de visibilité. Son site est làhttp://sebastien-grenier.com/Il est d'assez loin mon dessinateur fantasy préféré, ses oeuvres sont dantesques. Nombre de ses originaux sont en vente, il fait également des crayonnés sur commande qui peuvent constituer de superbes cadeaux, bien qu'un peu onéreux. En tout cas l'homme est très sympathique, ce qui ne gâche rien. Un grand artiste
336
Pour ma part, j'aime bien le travail que fait Paolo Barbieri, notamment chez Pocket jeunesse où il a illustré les couvertures des Mondes Emergés de Troisi et de la Guerre des Elfes de Brennan. (si quelqu'un a déjà parlé du monsieur, 'scusez-moi, je n'ai pas parcouru les 20 pages du sujet !)C'est par ici pour voir ses oeuvres
Memento mori