41
héhéhé Jaworski va encore avoir une adepte ^^ (tu as pris gagner la guerre pour commencer ?)D'ailleurs, je suis allée à la yourte des contes pour la lecture par Jaworski d'extrait de même pas mort, et c'était génial ! surtout qu'il nous a fait un super cadeau en nous contant un extrait de la deuxieme partie de Chasse royale :) Sinon, Super festival pour moi aussi!Une deuxième rencontre avec Robin Hobb pour ma part qui m'a encore une fois enchantée ! Elle nous a raconté qu'elle essaye de promouvoir la traduction des auteurs français aux états unis, que pour elle tout est parti de Jules Verne, et que ce n'est pas normal que l'Europe soit inondé de littérature anglo-saxonne, mais que l'inverse est bien moins vrai... et plein d'autres choses...Dur dur de retourner bosser aujourd'hui...

42
Ramaloce a écrit :héhéhé Jaworski va encore avoir une adepte ^^ (tu as pris gagner la guerre pour commencer ?)
Non, Janua Vera, sur les conseils de Jaworski (et d'Izareyael), en édition de pocheLorsque je repartais de son stand, il m'a dit : " a l'année prochaine pour Gagner la guerre" :D

46
De retour des imaginales, ravie d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous ! C'est toujours sympa de mettre un visage sur des pseudos et de voir que vous êtes aussi sympa IRL qu'ici ! Cela m'a encouragé à poster plus donc j’essaierai d’être plus présente sur le forum ! Sinon un super festival, très convivial ou les auteurs sont vraiment accessibles et de bonne humeur ! Ma PAL à dangereusement augmenté mais je suis maintenant pauvre ! J'espère y retourner l'année prochaine !

47
Je suis passée en coup de vent dire bonjour au stand :) J'espère revenir discuter l'année prochaine en étant moins speed... Et puis je vais essayer de participer plus souvent au forum, pour ne pas oublier mon pseudo :D

49
Merci pour les absents de cette année, est-ce qu'on sait combien de cartons de Manesh se sont écoulés ? J'imagine toujours la valse des camions de livres qui repartent -pour certains- à vide :)

50
Merci pour les présents, également, de ce compte-rendu qui rappelle bien à quel point c'était un super week-end !Ce sont 60 Manesh qui ont été écoulés, si je ne me trompe pas. Faisant contre "mauvaise fortune" (toute relative) bon coeur, l'auteur a fait la lecture d'un extrait le dimanche.

51
Super édition une fois de plus.Je suis passée très très vite au stand, un petit déjeuner avec Robin Hobb extra j'étais comme une enfant ;A;. J'ai bien du acheter 3 ans de romans lol. C'était toujours un plaisir de revoir les auteurs, de retrouver des amis que l'on a rencontré les années précédentes, de nouveaux auteurs un peu "fou-fou" etc... Il a fait beau et bon. Extra.