1741
Excellente analyse John Doe. En effet, Jardim est un super entraîneur. L'idéal serait que Monaco soit reversé en UEFA et la gagne, ça serait pas mal. En tous cas je pense qu'ils en ont le potentiel.Beauvue va finir à Newcastle, je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison...J'ai hâte de voir le Red Star en Ligue 2 et j'espère quelques matchs au Stade de France !! ;)

1742
Très bonne analyse John Doe, d'accord avec toi sur tous les points que tu as évoqué :).Virer Ancelotti qui a le soutient total du vestiaire et du Bernabeu, pour sans doute ramener Benitez, chapeau Florentino, 12 ans de présidence à la tête du Réal pour 10 entraîneurs de cramés...En NBA, Cleveland se retrouve en finale, porté par un James héroïque, sans doute face à Golden State, Houston est trop juste pour revenir (malgré un match 4 d'anthologie de James Harden).

1743
Bon, il va lâcher ce vieux c... de Blatter ? :DSinon, l'avantage de vivre en Amérique du Nord, c'est de mater tranquille les playoffs NBA justement et donc hier soir la performance de GS dans une salle en fusion. :)J'ai cru comprendre qu'ils seraient même favoris face aux Cavs ?

1746
Cury c'est du costaud, mais perso il ne rentre pas dans la même trempe qu'un James, Bryant, etc... après je ne suis pas assez assidûment la NBA pour le juger sur un laps de temps plus étendu (puis en NBA ils ont pas de casques et pas d'armures, j'aime moins :mrgreen:).

1747
Gillossen a écrit :Bon, il va lâcher ce vieux c... de Blatter ? :D
Un corrompu qui tire sur des corrompus... Ce type n'est plus dans le monde réel, c'est incroyable.

1748
Gillossen a écrit :Et Curry, il est si bon que ça ? ;)
Il est très bon. Je pense que Lebron est meilleur (mais en même temps, Lebron est un monstre) mais Curry n'évolue pas dans le même registre: plus shooteur et dribbleur.Donc oui, Warriors > Cavs, mais si Kyrie Irving est correctement rétablie, Cleveland aura un coup à jouer. Surtout que l'expérience est en faveur de la bande à Lebron :)

1749
Anarion a écrit :En NBA, Cleveland se retrouve en finale, porté par un James héroïque, sans doute face à Golden State, Houston est trop juste pour revenir (malgré un match 4 d'anthologie de James Harden).
Et moi qui pensais que les Warriors arriveraient crevés en play-off!

1750
Flykillerman a écrit :Déjà que le Barça éclate le Bayern 3-0 en demi, imaginez un Barça (champion d'Espagne?) - Legia Varsovie (champion de Pologne?)C'est 8, 9 , 10-0...???Intéressant comme match. :|PS: je n'ai rien contre le Legia Varsovie (ou même la Pologne :) ). C'est valable pur Goeteborg, Rosenborg, Steaua Bucarest, Rapid Vienne, CSKA Sofia.........
Bon pour CSKA Sofia, c'est mort:
Club le plus titré de Bulgarie, le CSKA Sofia risque de disparaître après l'annonce lundi de la perte de son statut professionnel. La décision de la Fédération bulgare condamne en principe l'équipe criblée de dettes à évoluer la saison prochaine en D4, à moins d'une révision - jugée très improbable - de ce verdict par une commission à la mi-juin. Fondé en 1948, le CSKA avait obtenu en 2011 son 31e et ultime titre de champion de Bulgarie. Il a terminé la saison à la 5e place. Malgré ses difficultés, il reste l'un des deux clubs les plus populaires du pays avec le Levski Sofia, son rival historique de la capitale.
Je suis triste :( :(Nannnn j'déconne, j'm'en fous. :lol:Au moins on les verra pas en demi de C1 dans les prochaines années. De toute façon, même sans ça. :sifflote:

1752
Pas mal Tsonga quand même, il a ses chances d'aller en finale, même si je ne pense pas qu'il ait le mental pour remporter le trophée.Sinon les Simon, les Gasquet et consorts c'est des types qui se contentent d'aller en huitième, d'empocher le chèque et de dire "le plus important c'est de participer" ! Vraiment des branquignoles...

1753
Yksin a écrit :Pas mal Tsonga quand même, il a ses chances d'aller en finale, même si je ne pense pas qu'il ait le mental pour remporter le trophée.Sinon les Simon, les Gasquet et consorts c'est des types qui se contentent d'aller en huitième, d'empocher le chèque et de dire "le plus important c'est de participer" ! Vraiment des branquignoles...
Après faut relativiser. Gasquet, Simon, Chardy et Monfils ont quand même été sortis respectivement par Djokovic, Wawrinka, Murray et Federer. On ne peut pas dire qu'ils se soient fait dégager par des pipes.

1754
Branquignoles ? sérieux ?Sortis en huitièmes, cela veut dire que sur ce tournoi ils font partie des seize meilleurs mondiaux.Et les 110 autres joueurs du tournoi, tu les appelles comment si eux ce sont des branquignoles ?.Simon, Gasquet, Monfils sont a leur niveau, qui est top 20, et on est un des très rares pays a avoir autant de joueurs dans ce top. Quant a Chardy, il a encore une bonne marge de progression si les medias lui foutent un peu la paix et s'il évite de lire les forums bourrés d'avis négatifs... (oui je vise le forum de l'équipe.fr, pas celui-ci)Branquignoles. pfffff

1755
Flykillerman a écrit :Après faut relativiser. Gasquet, Simon, Chardy et Monfils ont quand même été sortis respectivement par Djokovic, Wawrinka, Murray et Federer. On ne peut pas dire qu'ils se soient fait dégager par des pipes.
Pile poil ! Juste les numéros 1, 2, 3 et 9 mondiaux :D Et Tsonga dégage les 4 et 5, grosse perf !
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1756
Yksin a écrit :Sinon les Simon, les Gasquet et consorts c'est des types qui se contentent d'aller en huitième, d'empocher le chèque et de dire "le plus important c'est de participer" ! Vraiment des branquignoles...
Euh, franchement cette phrase fait mal aux yeux quand on voit le niveau qu'ils ont, ces "branquignoles"...

1757
Nan mais déjà vous vous enflammez beaucoup je trouve (j'ai cité quelqu'un que vous connaissez personnellement pour prendre la mouche comme ça ?)... Les gars, vous vous basez sur quoi exactement ? Sur cette compétition ? Ils n'ont plus 20 ans, finie l'époque où on nous les présentait comme des prodiges. Au final leur carrière a été digne de branquignoles, je confirme. Que vous ayez votre avis, tant mieux, mais j'ai le droit d'avoir le mien.Et le seul que je n'ai pas cité c'est bien Tsonga même si, question titres, c'est pas très fourni...

1758
Tu as bien entendu le droit d'avoir ton avis.Cependant, tu dis qu'ils "se contentent d'aller en huitième". Les huitièmes de finale c'est plus ou moins les 16 meilleurs mondiaux. Ils sont donc à leur niveau.Après y a une dizaine de joueurs qui sont meilleurs qu'eux. Pour moi ça serait des branques s'ils se faisaient sortir par d'illustres inconnus. Là ce n'est pas le cas.Et pour on nous les présentait comme des prodiges, faut pas croire tout ce que l'on dit/écrit.

1759
Peut-être que j'espère trop de joueurs français... Qui peut m'expliquer pourquoi on se contente d'aller en huitième et de dire "c'est bien je suis à mon niveau" alors que d'autres se "contentent" de gagner des titres ?

1760
Peut-être que pour chaque sport, il y a des gens qui sont à un niveau "au-dessus" du lot (dopé ou pas), des premiers de la classe.Du coup, tous les autres visent raisonnablement la deuxième place : remember la Dream team 92 à Barcelone ? Dès le début du tournoi, il était entendu que la première place était scellée, et c'était un bon résultat de prendre moins de 100 points.