- T'es premier ? c'est bien- T'es autre chose ? t'es un branquignolle.C'est une façon de voir le monde.Yksin a écrit :Peut-être que j'espère trop de joueurs français... Qui peut m'expliquer pourquoi on se contente d'aller en huitième et de dire "c'est bien je suis à mon niveau" alors que d'autres se "contentent" de gagner des titres ?
1762
C'est une façon aussi de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Mon avis porte sur l'ensemble de leur carrière, pas sur une seule compétition. Federer se plante aussi (de plus en plus souvent d'ailleurs), ça ne l'a pas empêché de gagner des titres (bon j'en demande pas autant à des joueurs français). Aucun tournoi du grand chelem depuis des lustres, ça vous pose pas de problème ? Toujours à prétexter ci ou ça pour justifier leurs défaites...Il manque à ces gars le mental pour aller au bout... Bon après je pense que c'est le terme de "branquignole" qui vous gêne... J'aurai peut-être dû dire "perdant" ?
1763
Dans toutes les compétitions, il y a un seul 1er.Même si tous les participants d'une compétition ont le "mental pour aller au bout", y aura forcément de nombreux perdants. Ce n'est donc pas pour autant qu'ils n'ont pas le mental pour aller au bout.Si Djokovic se fait sortir par Nadal aujourd'hui alors ça voudrait dire qu'il n'avait pas le mental pour aller au bout?Les Français font se qu'ils peuvent, ils sont probablement à leur niveau MAX. Y a des mecs meilleurs qu'eux.C'est pas pour autant des branquignoles ou des loosers.Etant français, on aimerait qu'ils aillent le plus loin possible (gagner!). :)Enfin c'était mieux avec Leconte, Pioline, Grosjean, là on avait des winners en puissance !J'ai dit une connerie

1764
Bon, j'ai du temps à tuer (au boulot donc ça va)...Je suis désolé mais par rapport à ce que je dis ton exemple sur Djoko ne tient pas parce que je parle sur l'ensemble d'une carrière.Mais tu as raison, ils sont certainement à leur maximum, on peut pas leur en demander davantage. Il faudrait certainement revoir les méthodes d'entrainement et de sélection des futurs joueurs professionnels... Mais je n'ai pas ce pouvoir 

1765
Personnellement, ce sont plutôt leurs excuses récurrentes qui me font "rire". Le Gorafi a bien cerné le truc : http://www.legorafi.fr/2015/06/03/rolan ... -le-court/
1776
Pas tout à fait. ;)Quel match n°2 encore une fois ! A + 11 pour les Cavaliers à moins de 3 minutes de la fin, et vu comment ils avaient géré les 3eme et 4eme quarts-temps, je n'aurais pas parié sur une prolongation.Boba Fett a écrit :Le problème c'est la blessure de Kyrie Irving. J'ai l'impression que la finale est pliée du coup