264
Bon, ben vu que l'affiche de la saison 5 vient de sortir, ce sera très certainement la couverture du tome 5 chez J'ai Lu...L'affiche est super belle, mais clairement, ça ne fait absolument pas beau en tant que couverture ! (Tout comme la couv' d'ASOS que je trouve vide et moche)

265
Je suis en train de lire l'intégrale 5 chez J'ai Lu, et franchement, je trouve qu'il y a pas mal de coquilles, qui me sortent de ma lecture à chaque fois. C'est désagréable.

266
Toujours pas lu pour ma part (j'attends la version illustrée par Marc Simonetti à paraître chez France Loisirs en octobre), mais si ce que tu dis est vrai, je risque de ne pas passer un très bon moment de lecture : j'ai une sainte horreur des fautes de français.

269
Tom Ward a écrit :Toujours pas lu pour ma part (j'attends la version illustrée par Marc Simonetti à paraître chez France Loisirs en octobre), mais si ce que tu dis est vrai, je risque de ne pas passer un très bon moment de lecture : j'ai une sainte horreur des fautes de français.
Merci pour l'info concernant la date de sortie de FL, c'est celle que j'attends aussi !Concernant les fautes et les coquilles, il y en avait déjà pas mal dans l'intégrale 4....

270
Akarja a écrit :Concernant les fautes et les coquilles, il y en avait déjà pas mal dans l'intégrale 4....
Ah, je vais constater ça très prochainement alors... :S