30
podcast très sympathique, qui change de l'ordinairele son ne m'a pas vraiment gêné et j'ai particulièrement apprécié la deuxième partie (je vais d'ailleurs aller écouter le podcast numéro 15 ...). En savoir un peu plus sur les coulisses et votre ressenti tout au long de ces années est intéressant à mes yeux. Je rejoins Gillo sur la difficulté à poster lorsque l'on arrive sur le forum. Ce n'est pas facile d'arriver et d'avoir l'impression que son avis est pertinent et utile à poster. Surtout quand il y a déjà des pages d'avis sur le livre (ou la série de livres) en questionun seul tout petit bémol sur ce podcast, à la différence des autres podcasts que je ré-écoute avec plaisir, comme celui-ci est plus axé actualité, il sera moins intéressant à écouter dans 6 mois. Ce qui n'enlève rien à la qualité du contenu
31
Oui, c'est sûr, c'est un peu la limite de la formule !Merci pour vos retours.Astarthee a écrit :un seul tout petit bémol sur ce podcast, à la différence des autres podcasts que je ré-écoute avec plaisir, comme celui-ci est plus axé actualité, il sera moins intéressant à écouter dans 6 mois. Ce qui n'enlève rien à la qualité du contenu
32
Très bon podcast, une formule actu très intéressante, peut être à alterner avec les numéros "à thème".De très bonne idées lancées (des forumeurs invités... j'ai un très bon micro
)J'écoutes beaucoup de podcasts "Skype" donc le son ne m'as pas vraiment dérangé même si rien ne vaut la réunion autour d'une table, il est tout à fait normal d'y passer pour des raisons de praticité.

33
Merci pour vos retours ! En tant que monteur, je peux vous dire qu'on va pas multiplier les podcasts uniquement Skype ^^Sinon, le podcast 50 est maintenant disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RRQ7RBS ... e=youtu.be