Oui, mais j'aime bien l'effet d'accumulation sur la table :DAh oui, j'aime beaucoup cette carte et l'illustration est superbeMalta a écrit :Pour le D20, ça fait un moment que je l'ai troqué contre un D100 + D10
Paris - 11 mars 2016 - Magic: The Gathering, le jeu de cartes à collectionner qui compte 20 millions de fans dans le monde, présente le Grand Prix Paris qui se tiendra au Bourget du 18 au 20 mars 2016. Cet événement international, ouvert aux débutants et aux champions, rassemblera plus de 2 000 joueurs venus des quatre coins de la planète pour trois jours d'échanges, de discussions et de passion.
My God cette extension, elle est justeIvy Baggins of Bywater a écrit :L'extension arrive !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/240 ... -mars-2016
Il n'y a pas de boutique dans ton coin où tu pourrais aller jouer? Je sais qu'ils organisent des parties le vendredi soir en boutiques :)Sinon, dans cette extension, c'est surtout un terrain qui m'a tapé dans l'oeil: l'abbaye du val d'orient, qui est flippable et devient une créature.LordAtticus a écrit :J'aimerais me remettre à Magic mais j'avoue n'avoir personne autour de moi qui apprécie !
Retourner vers « Jeux Fantasy »