81
Avec plaisir ! :)Pour le D20, ça fait un moment que je l'ai troqué contre un D100 + D10 :lol:Sinon j'ai commencé à acheter des boosters de la nouvelle extension, il y a vraiment des choses sympa :) Je pense me faire prochainement me faire un deck elfe, j'ai eu la chance de dropper cette magnifique carte :
http://www.magiccorporation.com/images/cartes/illustrations/164/28037/maxi/1435685875.jpg

82
Malta a écrit :Pour le D20, ça fait un moment que je l'ai troqué contre un D100 + D10 :lol:
Oui, mais j'aime bien l'effet d'accumulation sur la table :DAh oui, j'aime beaucoup cette carte et l'illustration est superbe :). C'est ce que l'on appelle une bonne pioche :D J'ai pioché la Châtelaine de la citadelle en draft et j'étais bien contente aussi :
http://www.magiccorporation.com/images/cartes/illustrations/164/28071/maxi/1435215509.jpg
Et du coup, j'ai monté un deck vert blanc avec pas mal d'elfes dont Feuilldorien, toujours utile ce type de cartes, même si ça ne vaut pas un elfe de llanowar.

83
Belle pioche aussi, elle est magnifique ! :)Pour moi je pense que ce sera un deck vert avec un peu de noir, il y a des saletés en elfes noirs :DPas encore fait de draft pour l'instant (pour cette extension), mais il faut que je m'y mette, il y a vraiment des belles choses à dropper ! :)

85
Je me suis replongé dans mes cartes, et le seul planeswalker que j'ai se trouve être ce bon vieux Jace Belleren. Du coup j'ai axé mon jeu dessus mais il me manque encore pas mal de cartes pour terminer le deck. On verra ce que me donne le hasard ^^

86
C'est déjà un très bon début ;)
Aléthia a écrit :On pourrait même essayer de s'organiser ça à la rentrée : trouver un draft :)
Ca pourrait être sympa, bonne idée ! :)

87
Le jeu Magic Duels (Origines) est sorti tout récemment sur PC (Steam), Xbox One, Ipad, Iphone et devrait sortir un de ces jours aussi sur PS4.C'est un peu le même modèle F2P que Hearthstone et ils devraient ajouter des cartes au fur et à mesure des extensions papier. Pour moi qui suis un débutant (j'ai du faire un ou deux duels il y a plus de 10 ans) et qui était attiré par le jeu et l'univers Magic (j'avais un peu joué à Hearthstone, mais l'univers Warcraft ça m'a jamais parlé plus que ça), je trouve que le jeu est très sympa pour le moment, même si j'ai pas encore eu le temps de tout tester (il y a un mode Histoire avec des petits tutos pour les débutants, des duels contre l'IA et bien sûr des duels contre d'autres joueurs en 1vs1 ou 2vs2).

88
Premier drop de planeswalker de cette édition, j'ai eu la petite Chandra ! :DBon je ne joue pas beaucoup rouge, mais ce sera une bonne occasion de m'y mettre ^^Par contre j'attends avec impatience d'obtenir Nissa ou Gideon :)

91
Rhan nan pas Innistrad :( J'avais complètement décroché de Magic avec ce bloc, les anges, vampires et loups-garous étant beaucoup moins mon truc. Enfin, il en faut pour tous les goûts, et il y a La Bataille pour Zendikar avant.

95
Paris - 11 mars 2016 - Magic: The Gathering, le jeu de cartes à collectionner qui compte 20 millions de fans dans le monde, présente le Grand Prix Paris qui se tiendra au Bourget du 18 au 20 mars 2016. Cet événement international, ouvert aux débutants et aux champions, rassemblera plus de 2 000 joueurs venus des quatre coins de la planète pour trois jours d'échanges, de discussions et de passion.

99
Malheureusement tu es un peu loin de chez moi sinon je t'aurais proposé une partie ^^
Ivy Baggins of Bywater a écrit :L'extension arrive !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/240 ... -mars-2016
My God cette extension, elle est juste :amoureux: Des anges, des vampires, des loups-garous (UN PLANESWALKER LOUP-GAROU !!!), une Avacyn qui pète les plombs, un Sorin juste merveilleux, AAAAAH je vais me ruiner sur cette extension :tetemur: :yeah:

100
LordAtticus a écrit :J'aimerais me remettre à Magic mais j'avoue n'avoir personne autour de moi qui apprécie !
Il n'y a pas de boutique dans ton coin où tu pourrais aller jouer? Je sais qu'ils organisent des parties le vendredi soir en boutiques :)Sinon, dans cette extension, c'est surtout un terrain qui m'a tapé dans l'oeil: l'abbaye du val d'orient, qui est flippable et devient une créature.