2162
alana chantelune a écrit :Un peu après tout le monde, je me lance dans Daredevil. Les deux premiers épisodes m'ont déjà fait une bonne impression !
Si les 2 premiers t'ont plu, alors tu ne pourras pas t'arrêter avant la fin !Grâce à Netflix, je suis en train de découvrir Skins : anglaise, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, et d'une qualité incroyable. J'ai peine à imaginer certaines scènes jouées par des acteurs de Plus Belle La Vie...

2163
Terminé The Unbreakable Kimmy Schmidt. Je n'ai jamais accroché à 30 Rock et pourtant, j'ai regardé cette première saison d'une traite. J'ai trouvé ça vraiment drôle et super prenant!!

2164
Tombé sur une vraie merveille, In The Flesh de Dominic Mitchell. C'est une mini-série britannique de 3 épisodes d'une heure à la base (rallongé par une seconde saison que je n'ai pas vu mais qui se suffit à elle-même en une saison) et franchement, c'est un gros coup de cœur. Pour faire court, ça parle de la réinsertion d'anciens zombies grâce à des injections d'un médicament qui leur redonne leur humanité, sur le plan psychologique, mais pas physiquement. Sauf que le jeune que l'on suit, Kieren, retrouve sa famille dans une ville où les habitants sont très opposés à ce genre de retour.J'en dis pas plus, mais c'est sublime.Autre série cool - le pilote est génial la suite perd un peu en qualité - c'est Mr Robot. C'est en cours de diffusion par USA Network et ça parle d'un hackeur asocial et anti-capitaliste qui tombe sur un type, le fameux Mr Robot, lui proposant de renverser la société.

2166
Wet Hot American Summer, la série :Je n'avais jamais vu le film devenu culte après avoir bidé, mais la bande annonce m'avait amusé, sans parler de la qualité du casting avec des gars de 40 ans censés en avoir 17. :mrgreen:Eh bien, ça se regarde très bien ! C'est très con, parfois un peu facile, parfois un peu mou, mais alors, il y a aussi de ces passages... :P

2168
Gillossen a écrit :Wet Hot American Summer, la série :Je n'avais jamais vu le film devenu culte après avoir bidé, mais la bande annonce m'avait amusé, sans parler de la qualité du casting avec des gars de 40 ans censés en avoir 17. :mrgreen:Eh bien, ça se regarde très bien ! C'est très con, parfois un peu facile, parfois un peu mou, mais alors, il y a aussi de ces passages... :P
Terminée hier, j'avais regardé le film juste avant.J'ai trouvé ça vraiment très drôle même si, c'est vrai, il y a du mou de temps en temps. Il faut, par contre, vraiment accrocher à l'humour sinon on passe clairement à côté.

2169
C'est clair qu'il faut accrocher au niveau de l'humour. Ça m'a fait penser pour certains passages à "Y a t-il un pilote dans l'avion".Comment est le film original ? C'est une bonne série de l'été qui se regarde facilement si on adhère à l'humour. Ça permet de poser son cerveau et de décompresser.

2171
durthu a écrit :Comment est le film original ? C'est une bonne série de l'été qui se regarde facilement si on adhère à l'humour. Ça permet de poser son cerveau et de décompresser.
J'ai plus ri devant le film mais la série est plus prenante. Donc ça se vaut!

2172
De mon côté je tente Suburgatory sur un coup de têteUn père célibataire qui bouge avec sa fille ado, jusqu'à la banlieue de Chicago pour lui offrir une meilleure éducation que dans la ville avec sa violence et ses tentations (poil au croupion)De l'humour donc, parfois une bonne grosse dose de n'importe quoi lorsque la série se décide enfin à aller dans l'extrême... Ca marche assez, soyons honnêtes, entre deux épisodes de séries pus "lourdes"Bon et puis il y a Alan Tudyk dedans, ça aide au capital sympathie

2173
Suburgatory est pas mal, c'est un bon sitcom détente. Je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais le reste est assez bon. Pour la ville, je pensais que c’était New-York ?

2174
Pour Wet Hot American Summer, essayez quand même de mater le film avant la série (il est aussi dispo sur Netflix), certains gags jouant sur la connaissance qu'a le spectateur de ce qu'il s'y passe.

2175
alana chantelune a écrit :In the flesh, on ne m'en a dit que du bien, j'ai hâte de la découvrir. Quand j'aurai le temps...
La saison 1, qui est à la base totalement indépendante, c'est 3x1h. Et c'est formidable. Donc intercales-le en effet.

2177
La saison 2 de True Detective n'est peut-être du niveau de la première, mais elle a réussi à rattraper les mauvais épisodes 1 à 4 (mal écrits, froids, brouillons, aucun intérêt pour l'intrigue policière) en opérant de beaux changements à l'épisode 5 (sur 8). Les personnages ont pris en consistance, les vrais enjeux sont enfin apparus et je me suis laissé prendre par l'histoire. Le final m'a vraiment beaucoup plus.
► Afficher le texte

2180
NeoSib a écrit :Pour Wet Hot American Summer, essayez quand même de mater le film avant la série (il est aussi dispo sur Netflix), certains gags jouant sur la connaissance qu'a le spectateur de ce qu'il s'y passe.
Cela dit, ça passe très bien en sens inverse. ;) (Ce que j'ai fait perso)