Quel effet vous fait Minas Tirith ?

Elle vous impressionne
Nombre total de votes : 177 (94%)
Elle vous laisse de marbre
Nombre total de votes : 10 (5%)
Elle vous déçoit
Nombre total de votes : 2 (1%)
Nombre total de votes : 189

181
Je ne me rapellais plus de cette vue des Maisons de guérison. Je suppose que cela doit passer assez vite. Aussi n'avais-je pas du tout remarqué le premier plan : fontaine et carrés jardinés qui font tout à fait penser à un cloître, ce qui, ajouté à la perspective renforce encore la ressemblance. Merci OWS !

182
C'est vrai que la ressemblance globale est assez frappante ! Une belle trouvaille ! :D Le même sentiment d'espace, avec des angles de prise de vue similaires ...Une question juste comme ca par pure curiosité : le haut des arches est différent, s'agit-il d'un style d'architecture différent (roman, gothique ou autre chose, vu que je ne connais guère plus de nom :sifflote: ;) )

183
Moi j'ai trouvé Minas Tirith exeptionnelle car chaque détail a été soigné. En plus pendant la bataille on en découvre de plus en plus et on ne peu pa etre déçu. la porte est impressionnate

184
Moi je trouve que là où la cité est la plus belle c'est lorsque Pippin et Gandalf sont à l'auberge (qui ressemble au Mt St Michel). Il n'y a pas que la porte, tout est franchement impressionant.

196
Je veux Minas Tirith, pas le carrousel de mon village ! Et puis j'ai vu des expo lego démentielle alors ça perturbe mon idée de ce qu'on peut faire avec des briques.