103
Malheureusement, si un tel film doit arriver, il y a à peu près 99 chances sur 100 qu'il soit fait à la mode Transformers/GI Joe, ce qui reviendrait à le rendre aussi mauvais que le premier essai avec Dolph Lundgren à la fin des années 80.
Je suis à peu près d'accord sauf sur le casse-pipe que tu fait au film des années 80. Avec le temps tout se bonifie ! Le premier film avec Dolph on est d'accord, c'est pas une oeuvre absolue, mais tout de même il a pris un bon fond avec l'âge, et c'est très plaisant de revoir ces vieux de la vieille, un Conan de Milius est indétrônable aujourd'hui, ce vieux film des Maîtres de l'univers a aussi encore un peu de jus, pourtant à mille lieux d'un Conan avec Schwarzy, mais il se laisse voir gentiment et Skeletor était vraiment un beau méchant (à côté Musclor faisait pale figure, mais il nous reste le vieux Dolph, qui depuis Expandable, est entré dans le clan des fous de notre enfance, et là la relève risque d 'être dur, tout comme elle reste impossible pour un Conan) !!

106
Dommage. Je ne connais pas le scénariste je ne peux jouer de ce que sera son travail. Mais ça aurait été intéressant de faire appel à Michael J Strackynsky. Pourquoi ? Il a scénarisé alors qu'il était scénariste débutant, un certain nombre d'épisodes du dessin animé ( on lui doit aussi pas loin de la moitié des épisodes des Cosmocats). Dommage.