41
Et il a rattrapé son retard ? :pLa saison 3 s'est finie hier soir, j'ai pas encore tout vu mais je continue à bien apprécier le show pour ce qu'il est : une bonne série de divertissement. Les scénaristes ont eu la bonne idée de ne pas alourdir l'histoire avec des historiettes sans lien avec l'histoire principale (genre histoire d'amour, problème familiaux, etc.) et toutes les storylines, même si elles ne sont pas toutes aussi intéressantes les unes que les autres, sont là pour faire avancer l'arc principal.

42
Tiens! J'ai regardé la première saison, il n'y a pas longtemps.J'avais bien aimé. Certes, les trois premiers épisodes ne cassent pas de briques mais après, l'histoire s'emballe et prend de l'ampleur. Noah Wyle est très bon dans son rôle de père protecteur et la plupart des acteurs sont bien dans leur rôle. Ca me pousse à connaître la suite, en tout cas. Surtout après la fin de cette saison 1. Argh! Le suspense est insoutenable!

44
Merwin Tonnel a écrit :Et il a rattrapé son retard ? :pLa saison 3 s'est finie hier soir, j'ai pas encore tout vu mais je continue à bien apprécier le show pour ce qu'il est : une bonne série de divertissement. Les scénaristes ont eu la bonne idée de ne pas alourdir l'histoire avec des historiettes sans lien avec l'histoire principale (genre histoire d'amour, problème familiaux, etc.) et toutes les storylines, même si elles ne sont pas toutes aussi intéressantes les unes que les autres, sont là pour faire avancer l'arc principal.
Je n'ai pas encore pu regardé la 3ème saison (je me la réserve pour la fin de l'été) mais je suis exactement du même avis que toi, c'est un bonne série de divertissement. Pas mal de gens ont été déçus lors de la sortie de cette série car ils en attendaient beaucoup.

45
Et ben putain, le final était vraiment très pourri. Toute la saison qui va avec était déjà pas fameuse, mais se planter à ce point, c'est balaise.La série avait réussi à dépasser une saison 1 cucul pour faire des saisons 2 et 3 assez efficaces, orientées sur les aspects stratégique et militaire de la résistance, avant de louper le coche en saison 4 avec trop de mysticisme. Mais là, saison 5, il y a rien. C'est censé être la saison finale, le feu d'artifice, et aucun enjeu n'est mis en place pendant les 10 épisodes. Au lieu de ça, on s'attarde sur des histoires inutiles, des personnages insipides et autre retournements débiles.Mais alors ce final, ses incohérences à tout bout de champ et sa résolution balancée en 2 minutes, c'était vraiment le pompon.L'avantage, c'est que c'est la dernière série de qualité discutable qu'il me restait à finir parce que j'avais commencé ça à une époque où j'avais le temps de regarder tout et n'importe quoi. Maintenant, je vais vraiment me concentrer sur le haut du panier, plus le temps pour des trucs de ce genre. :)

46
J'ai bien fait alors de ne pas aller plus loin que les premiers épisodes de la série ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

47
Flûte....Je commence à rattraper mon retard avec le début de la saison 4 qui ne m'emballe pas. Ce que tu dis ne me donne pas très envie de continuer....