Et ben putain, le final était vraiment très pourri. Toute la saison qui va avec était déjà pas fameuse, mais se planter à ce point, c'est balaise.La série avait réussi à dépasser une saison 1 cucul pour faire des saisons 2 et 3 assez efficaces, orientées sur les aspects stratégique et militaire de la résistance, avant de louper le coche en saison 4 avec trop de mysticisme. Mais là, saison 5, il y a rien. C'est censé être la saison finale, le feu d'artifice, et aucun enjeu n'est mis en place pendant les 10 épisodes. Au lieu de ça, on s'attarde sur des histoires inutiles, des personnages insipides et autre retournements débiles.Mais alors ce final, ses incohérences à tout bout de champ et sa résolution balancée en 2 minutes, c'était vraiment le pompon.L'avantage, c'est que c'est la dernière série de qualité discutable qu'il me restait à finir parce que j'avais commencé ça à une époque où j'avais le temps de regarder tout et n'importe quoi. Maintenant, je vais vraiment me concentrer sur le haut du panier, plus le temps pour des trucs de ce genre.