41
il y a actuellement un thread sur l'anthropocentrisme en fantasy, en page 1, je crois. Il y a un thread intitulé pourquoi ? qui traine plus loin sur "pourquoi aimez vous la fantasy" , et essentiellement des discussions sur les oeuvres :) et pis le jeu de la citation qui a un succès fou depuis qu'il a été lancé

43
C'est vraiment honteux, un tel manque de culture ! :) Un petit update pour les chanceux :
Ange dédicacera son dernier roman, La Flamme d'Harabec à la Fnac Vélizy à 16H, au rayon BD. Fnac Vélizy Centre commercial Vélizy 2 2, avenue de l'Europe 78140 Vélizy Villacoublay

47
Ben comment ils pourraient le savoir, que tu viens de l'acheter ou pas ? Le stand de dédicace sera pas posté à la sortie des caisses quand même.

49
Certain seront peut-être content de savoir que le troisième et dernier tome 'LA MORT D'AYESHA' est pour le 25 mars. :) Résumé : Déchirés par la révolte des esclaves, terrifiés par l’invasion venue du nord, les Royaumes sombrent lentement dans le chaos. Harrakin, le nouveau roi d’Harabec, et ses alliés tentent sans succès de protéger les derniers lambeaux de civilisation, mais bientôt Reynes, la plus grande et plus vieille cité du continent, est elle-même en danger. Marikani, qui a pris la tête de la révolte, serait-elle leur dernier espoir ? La couverture (toujours de Varanda) :
http://www.bragelonne.fr/images/rough/Tanjor3%20illus.jpg

50
Merci Nievel pour l'info car je ne parvenais pas à connaître la date de sortie. Pour ceux qui sont hésitants quant à l'achat de la trilogie je vous conseille vivement de le lire car l'histoire est passionnante avec des rebondissements multiples qui tiennent le lecteur en haleine. De plus le monde de Tanjor est superbement décrit et très bien organisé( ils sont quand même deux à écrire). Les trois lunes de Tanjor sont une superbe trilogie au scénario plus développé que dans les bd qu'ils ont écrites( je pense surtout au geste des chevaliers dragons qui est sublime mais en un seul volume on ne peut pas trop étayer l'histoire).:D

52
Ah, ah, celui-là aussi, je l'ai reçu avec mon colis Service Presse Bragelonne ce matin ! :DEDIT : Et voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer, et j'ai dévoré les 50 premières pages ! Du tout bon !

56
C'est Ange (partie fille) qui va encore etre contente de tes critiques :) :DPour ceux qui comprennent pas il suffit d'aller faire un tour sur le forum ezboard sujet "geste des chevaliers dragons" ;) :)

58
Déjà bravo pour la rapidité, le livre ne doit sortir qu'aujourd'hui normalement ;) Magie du service presse ;)La critique m'a bien plu, et si je n'avais déjà pas pleins de choses à lire, je lirais cette trilogie de suite !

59
Ca y est j'ai toute la trilogie chez moi, donc des que j'ai fini mon bouquin je m'y attaque,les critiques et les notes mises, ca va me motiver pour lire encore plus vite la tapisserie de kay ;)

60
Je n'ai pas encore lu la fin de la trilogie mais la couverture de Varanda est toujours aussi belle et le contenu m'a toujours l'air d'être aussi intéressant d'après le résumé. Quelle fin palpitante nous ont-ils préparé? Allez, je m'y attaque demain! :)