241
Foradan a écrit :Si l'annonce avait été faite avant la diffusion de la saison 5, ça aurait changé quelque chose ? Il n'y apparaît pas donc ça serait revenu au même "regardez bien la saison 5, voici qui sera au casting après, si vous êtes encore là".Même si le casting des 8 saisons était connu avant le tout premier épisode, histoire de maintenir la curiosité, nous sommes face à une série-feuilleton, qui suppose que le spectateur fera l'effort d'accorder 10 heures d'attention par an.Même si une énorme vedette est annoncée en saison 6 ou 7, ça fera revenir ceux qui ont décroché avant ?
Déjà je ne parle pas au nom de tous les spectateurs. Ce que je voulais dire c'est que l'annonce du casting de cet acteur (ou toutes nouvelles infos) aurait du me réjouir sauf que non car je suis déçue de cette saison (et c'était déjà limite avec celle de l'année dernière) au point que je n'ai plus vraiment envie de continuer à m'intéresser à cette série. Voilà c'est tout.

242
Un_nain_capable a écrit :
Foradan a écrit :Même si une énorme vedette est annoncée en saison 6 ou 7, ça fera revenir ceux qui ont décroché avant ?
Tout dépend de la vedette. Il y aura toujours des fanboys et des fangirls curieux qui pourraient revenir.Je sais pas, si Elijah Wood avait eu le rôle de Ramsay Snow par exemple ?
Même, si la série perd des spectateurs, j'imagine mal des fans s'accrocher rien que pour voir leur chouchou se faire maltraiter.

243
Peu importe qui ils vont caster comme acteurs le problème ne vient pas d'eux mais d'une série qui devient un peu ridicule. Game Of Thrones is the new Dexter. C'est dommage.

249
► Afficher le texte

250
@Tom Ward :
► Afficher le texte

252
Tom Ward a écrit :
► Afficher le texte
Oui mais non en fait
► Afficher le texte
:D

258
Je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Alfie Allen, donc de ce côté-là, il serait crédible comme son oncle, même si j'imaginais qu'il aurait un visage plus rude, et qu'il serait plus vieux. Il faudra voir avec le maquillage.